Suite à cet article, voici d'autres détails:
**********
Les services belges de renseignements ont dans leur viseur non seulement 622 djihadistes, mais aussi 80 prédicateurs de haine et 20 personnes auto-radicalisées, selon les chiffres de l’Organe de coordination pour l’analyse des menaces (Ocam).
A côté des djihadistes partis combattre en Syrie, 20 «loups solitaires», qui se sont radicalisés spontanément sans tenter de rejoindre un groupe terroriste à l’étranger comme l’Etat islamique ou Al-Qaïda, sont actuellement suivis de près en Belgique , explique ce samedi Het Laatste Nieuws. .
«Ces terroristes potentiels sont très difficiles à détecter», selon les Affaires étrangères. «Nous souhaitons donc que les communes se dotent le plus rapidement possible d’une cellule de sécurité intégrale locale.»
La moitié des localités en seraient actuellement pourvues: 213 cellules sur 308 communes en Flandre; 15 cellules sur 19 communes à Bruxelles; et seules 56 cellules sur 262 communes en Wallonie.
Nos remerciements à colt seavers
j habite en Belgique j ai lu cet article dans la Meuse mais je suis sur que il y en a beaucoup plus que sa des loups solitaire car les musulmans sont plein de haine contre les Belges et les blancs en général , ils nous méprisent nous regarde avec une attitude hautaine d un air supérieur et n aime pas le pays qui les accueillent , 80%d arabes dans nos prisons pour des faits graves , viols , meurtres , violence , agression …dés qu il y a un fait criminel en Belgique c est toujours un musulman , c est dans toute la presse Belge…ils sont sur représenté dans nos prisons , la presse censure souvent les noms mais tout le monde sait que se sont des arabes qui s appellent Mohamet