Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“A la fois, cela fait pitié car nous avons tous le droit à l’hygiène”
Oui, on devrait tous éprouver de l’empathie, si cette dernière n’était pas un accélérant de l’incendie qui anéanti notre civilisation.
Ensuite, essayez de faire la même chose en tant que “non migrant”, vous risquerez d’être accusé d’exhibitionnisme ou attentat à la pudeur par une maréchaussée et justice à deux vitesses.
A la fois, cela fait pitié car nous avons tous le droit à l’hygiène
et en même temps on se dit qu’il y a des SALAUDS qui encouragent ces migrant(e)s à venir, les financent aussi, et vont les chercher dans les eaux Lybiennes. CE QUI CREE UN APPEL D’AIR INFINI.
QU’AS-TU FAIT AFRIQUE pour créer autant d’enfants sans avenir, qui viennent chercher une Europe qui ne peut leur offrir un avenir, sinon un statut d’esclave moderne?
Que fais-tu Europe en te servant de ces jeunesses que tu ne sauras pas intégrer, mais que tu utilises pour déstabliser les pays européens et leurs âmes.
HONTE A VOUS MESSIEURS D’EN HAUT…… D”AFRIQUE
HONTE A VOUS MESSIEURS D’EN HAUT D’EUROPE ET DES USA.
Eh oui, on s’enrichit toujours de la culture importée et transplantée de force, que voulez-vous ! Pour rassurer colt seavers, ayant vécu quelques années en brousse, je confirme : ça se passe bien comme ça là-bas, sauf que les baigneurs et baigneuses utilisent des calebasses pour leurs ablutions publiques en plein air. Ne parlons pas de ces odorants dégorgeoirs où l’on défèque en public à l’entrée de certains villages.
Bref, grâce au “vivre ensemble”, nous comprenons, à l’instar de certains écolos, qu’il est colonialiste d’utiliser de la porcelaine et trois litres d’eau pour quelques ablutions intimes. En Marche, donc, vers le Progrès !
Dire que les Romains creusaient un cloacus pour assainir leurs villes ! Ils étaient fous, ces romains !
CETTE noire Africaine se croit surement dans son pays pour faire ça , si les noirs se lavent comme ça en Afrique noire au vu de tout le monde sans gène , ça doit être beau , cela dit a Liège en Belgique j ai vu un noir sortir son pénis et uriner en pleine rue un jour et la police éloignait ceux qui regardait , ils agissent comme sur leur terre natale…
Quelle merveilleuse séquence montrant l’importance de l’hygiène que requiert ce non moins merveilleux organe programmé à pondre 5 ou 6 fantastiques rejetons, lesquels sauront sans nul doute faire oublier ce saut d’un siècle en arrière en Italie par une intégration réussie et un investissement palpable au bon fonctionnement de leur pays d’accueil…. c’est du sarcasme bien entendu : )
Le comportement des italiens filmant n’est pas particulièrement brillant non plus. La situation est suffisamment dégradante sans devoir en rajouter.
Voilà ce qui se passe lorsque les autorités font preuve d’angélisme et ne sont plus capables de gérer la situation sur le terrain.
Il serait plus digne pour tout le monde (immigrés et italiens) de reconduire les migrants de l’autre côté de la méditerranée et de tarir le flux de manière acceptable pour tous.
Mais bon, cela demande du courage politique, de la détermination, de l’organisation et un véritable humanisme (pas de l’humanisme de façade).
Tout ce dont les européens et l’UE en particulier sont incapables.
Renouveau culturel à Lausanne (vers Montolieu): Une place de jeux a été endommagée dans la nuit de vendredi à samedi dernier au chemin de la Cigale sur les hauts de Lausanne.
…les dégâts se montent à 25’000 francs. L’aire de jeu de la Cigale avait été rénovée en 2015 pour 300’000 francs.
Comme je me sens enrichi!
Comment pourrions-nous vivre sans ces magnifiques preuves d’acclimatation à nos coutumes ?