8 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ils sont déjà intégrés au social
    Inutile d’en espérer plus.

  2. Posté par Yolande C.H. le

    https://www.rts.ch/info/suisse/7634416–vivre-son-islam-a-bienne.html#timeline

    Un musulman du quartier biennois de Madretsch se plaint de ne pas trouver de maison (sic) ni d’appartement ailleurs (pourtant les immeubles de ce quartier n’ont rien de dégueulasse): on ne sait pas s’il a de quoi payer. Un professeur syrien en Suisse depuis deux ans se plaint de ne pas trouver de travail: à noter qu’il ne parle pas français, puisqu’il a besoin d’un interprète! Par ailleurs, ils se plaignent de la saleté, alors que tout est propre dans les quartiers adjacents…..

  3. Posté par bonardo le

    Pauvre ville de Bienne ,ma ville ,mon école ,mon enfance ,quelle tristesse de regarder ce qui se passe à Bienne ,c`est lamentable ,scandaleux ,mais avec le socialisme ,cela n`est pas étonnant .

  4. Posté par Daniel le

    Ils sont chez eux donc pas besoin de les intégrer. Bienne, 11 mosquées, 50% d’étrangers, les suisses ont déménagés depuis bien longtemps. + 12% des personnes au social, chômage l’un des plus élevé de Suisse… ville très cool effectivement….

  5. Posté par vengeur le

    @Hyperboréen,
    Effectivement…pourquoi aucune action est engagée pour leurs retour dans leurs terres…que l’on avance pas que ce sont des réfugiés de guerre…c’est absolument faux

  6. Posté par Marie le

    Les Biennois suicidaires …

  7. Posté par Hyperboréen le

    Je propose de mettre l’accent sur la réémigration.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.