Les organisateurs du festival interdit (en partie) aux Blancs se défendent en invoquant «le droit d’avoir un espace pour se sentir en sécurité». Ils se sentent mal parmi les Blancs et désirent rester entre eux? C'est leur droit le plus strict, mais alors qu'ils aillent au bout de leur logique et retournent en Afrique, loin du terrible oppresseur blanc. Si ils restent malgré tout c'est qu'ils sont dans une logique de colonisation, car seul un colonisateur peut être à la fois favorable à l'immigration et opposé à la mixité.
Nous aussi nous ne réclamons rien d'autre qu'un espace pour se sentir en sécurité. Ça s'appelle l'Europe.
Merci à Hyperboréen pour cette introduction sur l'article du Temps à lire ICI

Si des “Français de souche” demandaient des espaces interdits aux non Français de souche, pour «le droit d’avoir un espace pour se sentir en sécurité», cela hurlerait au racisme : que font le MRAP et SOS-Racisme ?
Hypocrisie : dans ce type de meetings il n’y a comme blancs potentiels que des bobos gauchistes. Mais apparemment ceux-là aussi mettent les afrodescendants (d’Afrique sub-saharienne, les nord-africains sont visiblement un danger) en danger.
En fait, c’est tout simplement de l’Apartheid racial alors que pour la république française les races n’existent plus. Visiblement ces afrodescendants de gauche islamophiles ne sont pas d’accord, tout comme la mairie de Paris. Des blancs pourraient-ils faire ce type de réunion au Sénégal pour «le droit d’avoir un espace pour se sentir en sécurité» ?
Logique de colonisation…. et aussi d’allocations, non ?