Michel Garroté -- Selon un rapport des services de renseignement allemands, sept millions de "migrants" sont concentrés à proximité immédiate de l'Union européenne et attendent de pouvoir entrer sur son territoire. Le journal allemand Bild, qui a mené l'enquête, confirme l'information. Bild a en effet pris connaissance du rapport des services de renseignement allemands témoignant de l'augmentation du nombre de "réfugiés". Selon ces informations, en janvier 2017 le nombre de "migrants" était estimé à six millions.
-
Mais les flux migratoires en Libye, en Algérie, en Tunisie, au Maroc et au Moyen-Orient, ont poussé à revoir cette estimation à la hausse de 12%, soit sept millions de "migrants". L'enquête de Bild a été partagée par Die Welt et par le Daily Mail britannique. D'après Bild, sur sept millions de "migrants", 2,5 millions sont concentrés en Afrique du Nord.
-
La grande majorité de ces 2,5 millions opte pour la route maritime qui mène en Italie. Un million se trouve en Libye. Les autorités libyennes, qui ne contrôlent qu'une partie de la côte, n'arrivent pas à faire barrage à tous ces "migrants". Les craintes des autorités européennes face à l'ampleur de la vague migratoire est illustrée par une conversation qui a eu lieu, d'après les révélations de 'Les Observateurs', entre le commissaire européen Dimitris Avramopoulos et le représentant chinois Guo Shengkun.
-
Avramopoulos, qui est chargé de surveiller la migration a exigé de Guo Shengkun qu'il cesse la vente, par le site chinois 'Alibaba', de bateaux gonflables utilisés par les migrants clandestins. Ces bateaux chinois se vendent effectivement très bien et sont même devenus célèbres sous le surnom de "bateau gonflable pour les réfugiés".
-
De son côté, le président du Parlement européen, Antonio Tajani, a tout récemment signalé que de nouvelles vagues migratoires auront lieu dans un avenir très proche. "D'ici 10 ans, nous aurons, 10, 20 et même 30 millions de migrants", a déclaré Antonio Tajani. Quant à Jean-Paul Delevoye, proche conseiller de Macron, il a déclaré, dans une interview parue mi-mai sur lavie.fr, que l’Europe "a besoin" de 50 millions d’immigrés [musulmans].
-
Michel Garroté pour Les Observateurs
-
Sept millions de “migrants” aux portes de l’UE
![post_thumb_default](https://lesobservateurs.ch/wp-content/themes/observateurs/images/post_default/default_large_post.jpg)
Il faudrait d’abord stopper ces ONG criminelles qui vont les chercher! Ensuite, court-circuiter les ressources de ces derniers et organiser “notre propre refoulement”! Sinon, c’est la GUERRE préparons-nous à y faire face, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur…On ne peux pas dire qu’on ne s’y attendait pas, vu la traîtrise de qui vous savez dans nos propres pays.
Chargeons des cargos de ces immigrants-envahisseurs pour les débarquer sur des côtes d’où ils sont partis: Rien à faire du Droit international!
l Europe est foutue le changement de peuple et d ethnie est en cours et rien ne pourra l arrêter , sauf la guerre civile, celle ci pourra être salvatrice , cela permettra aux ânes qui nous dirige de prendre conscience de l invasion et de leur folie , plutôt elle aura lieu et mieux ce sera , l émigration s arrêtera …mais le métissage continuera de plus belle , les non Européens faisant plus d enfants se multiplieront donc plus vite et les femmes blanche par manque d hommes de leur ethnie épouseront des maghrébins , une nouvelle race apparaitra dans 2 siècles comme au Mexique ou les Espagnols ont marié des indiennes et le peuple Mexicains est apparu complètement métissé quelque siècles plus tard …voila ce qui attend l Europe , l émergence d une nouvelle race
NON, NON ET NON!
ON EST DANS LA FOLIE!
TOUT CELA EST ACCEPTE VOULU POUR NOUS DESTABILISER, PROVOQUER UNE GUERRE POUR QUE NOUS SOYONS ABRUTIS DE DESESPOIR.
MAIS LA RESISTANCE SE LEVERA.
ET LES COUPABLES SERONT A JAMAIS RECHERCHES POUR L’ETERNITE. IL N’Y AURA PAS UN SEUL ENDROIT SUR TERRE OU ILS SE SENTIRONT EN SURETE.
Il y en a marre de ce plan kalergi conçu par Hitler et mis en place par les mondialistes EN MARCHE vers le génocide des peuples Européens. Il y en a marre de ces pro-Macron qui vont nous tuer pour installer à notre place ces musulmans clandestins. NE VOTER PLUS MACRON ET CETTE BANDE D ASSASSINS DU PEUPLE FRANCAIS!!!!!
nous ne voulons pas de migrants.
NE DONNEZ PLUS VOTRE SANG ET REFUSEZ LE DON D’ORGANE.
Plus vite il en vient des millions, plus vite ça va péter, et plus vite les européens normaux feront le nettoyage !