L’Italie subit une invasion de migrants financée par l’Union européenne, a déclaré lundi Matteo Salvini, leader anti-immigration du parti de la Ligue du Nord.
« Vous ne pouvez plus parler d’immigration mais d’une invasion organisée, financée et planifiée par Bruxelles avec la complicité de Rome », at-il dit.
« Les appels de Bruxelles et de Strasbourg pour respecter le programme des migrants sont ridicules. »
« J’attends les élections pour que l’Italie puisse défendre ses frontières à nouveau. Donnez moi le ministère de l’Intérieur pendant trois mois et vous verrez quel ordre et propreté je ramène du nord au sud dans toute l’Italie. »
« Je n’attendrais pas Strasbourg, ni Bruxelles ni Merkel ».
Ansa Via Fdesouche.com
Nos remerciements à Victoria Valentini
Pourquoi vous oubliez tous le Vatican, pourtant grand défenseur des migrants…et de l’Islam !
je vis a liège en Belgique je viens d aller me promener au centre ville , c est devenu l Afrique il n y a presque plus de blancs mais des noirs et des arabes par douzaine , mon quartier devient noir , je suis né dans ce quartier j ai 47 ans avant il n y avait que des blancs mais en 10ans ceux ci sont mort et on été remplacé par des noirs et des arabes , il y a bien un changement de peuple en Belgique je vous le confirme , les blancs disparaissent
Comme je ne connaissais pas bien Ce Matteo Salvini, avant mon commentaire j’ai fait une petite recherche et qu’est-ce que j’ai appris :
– que bien sûr lorsqu’on dénonce l’immigration INVASION, il se trouve beaucoup de commentateurs pour faire savoir que nous avons affaire à un “raciste” une personne de l’extrême droite, “un cousin de Marine Le pen, “un xénophobe.
Surtout ne protestons pas contre cette immigration INVASION, acceptons d’être gentiment ensevelis.
Mais comme le disait Julien Rochedy, il existe encore des “vitalistes” qui ont encore un instinct vital et qui n’acceptent pas de voir leur “BELLE” civilisation mourir parce que des nazis en ont décidé ainsi..
Et notre instinct vital nous poussera à faire émerger une génération qui TRAQUERA partout dans le monde, ceux qui ont décidé CE GENOCIDE. Je le répète ” nos KARSFELD “les traqueront partout, même s’il faut quarante ans comme pour les nazis “d’antan”..
Le Gouvernement italien est d’une lâcheté et d’une traîtrise sans pareille…….
C’est un cauchemar éveillé….
Vivement que cela change!!!
Imaginez les millions donnés pour le voyage de ces clandestins… et cet argent pourrait être utilisé sur place pour aider ces gens à construire quelque chose dans leurs pays….
Mais la meute des Banksters ayant saignée l’Afrique préfère payer les voyages pour envahir l’Europe… Ce sont des colossaux criminels….pour l’Europe et pour les migrants….
Désobéir à ces dingues de baillis et cette pourriture de Banksters est un acte civique de la plus haute importance!!!!
Il faudra leur faire payer…la remigration….au centime près….Ce sont les plus gros voyous de la planète…Ils saignent les peuples à blanc et s’enrichissent outrageusement….
Ils vont le payer cher…
Ils veulent déclencher des guerres civiles et mettre le chaos pour s’enrichir encore plus…..
Tels furent toujours leurs procédés….à cela près…qu’à présent….nous le savons!!!!
Les élections c’est quand pour l’Italie ?? parce que là …il risque d’être beaucoup trop tard….