To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Miranda,
Connaissez-vous un seul politique français de gauche qui ne soit affilié à une loge franc-maçonne ?
Ce qui est plus qu’évident, c’est que Ferrand connait très bien Macron et cela de longue date, c’est marrant personne ne va creuser de ce coté, pourtant comment expliquer tant de compassion de la part d’un président de la république pour un inconnu ayant une aussi mauvaise réputation dans sa province ?
Quelles peuvent bien être les liens qui unissent aussi profondément ce président extra-terrestre avec cet inconnu mêlé à des affaires aussi pisseuses ?
Vous le verrez, Macron va tomber à cause de ce Ferrand !!!!
MR MACRON NE CACHE PAS ses origines “franc-maçonnes” et il ne pourra agir politiquement et socialement qu’en qualité de Franc-maçon. La puissance Franc-maçonne a-t-elle en estime le petit peuple laborieux? Pour ma part, j’en doute très sérieusement.
Donc, nos grèvistes ne seront pas plus chanceux qu’hier.
A ce propos, je vous invite à lire, les commentaires journalistiques et aussi ceux des lecteurs dans “Madagascar tribune.com ( franc- maçonnerie démarche pour un monde meilleur) après la réunion Franc-maçonne qui a eu lieu du 24 au 27 mai à Madagascar. On dirait que les malgaches sont bien plus informés que nous sur la Franc-maçonnerie.
Pendant que la macronnette fait du vent, voir même pisse dans le ventilo, y a comme une odeur de roussi qui se répand, je ne cesse de le répéter, mais ce type ne finira pas son mandat !!
Je suis souvent étonné de la qualité des commentaires sur les observateurs….l’exemple de clair et vautrin…..éclaire ma soirée…..moi qui ne suis que moi…avec ce que j’arrive à comprendre….merci à vous deux!
@ Claire : bien de votre avis.
Il est assez évident que Macron va entrer en conflit avec certains syndicats. Surtout s’il refait une “loi travail” El Komery revue et corrigée. Mais… les conflits se dérouleront probablement au niveau “économique” dans un affrontement entre les monopoles mondialistes (représentés par Macron) et un socialisme obsolète (représenté par les syndicats), c’est-à-dire que les uns comme les autres seront à côté de la plaque. Pendant ce temps, les vrais problèmes, ceux qui touchent aux murs porteurs de la société, seront escamotés : souveraineté, identité, immigration invasive, islam arrogant et conquérant. Nous allons assister à un théâtre d’ombres, tandis que des atteintes fondamentales seront infligées à la Nation. There’s the rub !
Mais hélas, je ne vois pas comment botter les fesses à tous ces électeurs abrutis. Au fond, et je le dis depuis deux lustres, le solution n’est pas dans les votes, mais dans l’insurrection. Et là, “combien de divisions ?” me rétorquerait Macron.
La guéguerre avec Macron commence. Comme il risque d’avoir la majorité à l’Assemblée nationale, puisque les veautants français n’ont toujours pas compris qui il est, alors que cela devient pourtant de plus en plus évident, il va faire passer tous ses desiderata et diktats par ordonnances.
La CGT et Sud sont déjà dans les starting-blocks, sauf qu’ils se trompent de cible comme d’habitude. Au lieu d’empoisonner la vie des Français moyens, ils devraient aller bloquer l’Elysée et Matignon. Mais bien sûr, là, ils courraient davantage de risques!