A son arrivée, la vingtaine de policiers se retrouve face à «plusieurs groupes contre d’autres groupes» qui se battent. Une cinquantaine de personnes sont impliquées. «Dans ce genre de cas, le but est de limiter les dégâts, indique la porte-parole de la police lausannoise. Pour intervenir dans une bagarre à 50 il faudrait être le […]
Cet article Suisse : plusieurs bagarres impliquant une cinquantaine de jeunes à Lausanne est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Tommy, recolle ta moustache, tu baves !!!
On ne saura jamais, c’est comme le fourgon avec les 45 millions qui en fait étaient 400 millions !!
L’article d’origine que nous avions publié avant Fdesouche:
http://lesobservateurs.ch/2017/05/28/scene-de-vie-a-lausanne-violences-entre-africains-en-pleine-rue/
Du hip-hop ?
Bamboula et sa tribu contre Ahmed et ses couz’?
Et dire que l’on s’offusque lors d’un pacifique concert de métal !
Quel genre ces “jeunes” ?
En fait Lim, j’avais hésité à publier car les articles concernant Nyon ne sont pas très précis.
On ne sait pas grand chose de ce qui s’est passé pour l’instant.
Etonnant que “les observateurs” ne parle pas de la fusillade de Nyon !
Après le braquage d’une fourgonnette contenant 45 millions de Chf. selon certaines sources et bien plus selon mes renseignements, une question semble évidente ; Il se passe des drôles de choses à Nyon !!
Et si les trafiquants du hizbollah venaient planquer leurs trésors de guerre et autres rançons liées aux filières des trafiques de drogues dans la région ??
Ces cantons romands dont la population continue de voter socialiste et bien maintenant assumez cette merde qui nous arrive dessus. La police arrive à nous amender si on jette un mégot à terre, si on traverse à pied au rouge, mais là… même pas une amende, pas une arrestation, ils sont contents d’avoir pu limiter les dégâts… Alors je ne plains ni la population qui cautionne ce qui nous arrive, ni cette police complice! J’espère juste que ça arrivera à un tel niveau que lors de votations contre Schengen et la libre circulation que la majorité de la population vote enfin en voyant ce qu’il se passe et non par procuration en écoutant le TJ qui nous dit que tout va très bien et combien cette immigration est une chance!