Avant le sommet de l’OTAN, Trump a fait plier Macron

post_thumb_default

 

Embed from Getty Images La France fait partie des pays qui trichent hypocritement avec l’OTAN et font payer d’autres pays à leur place pour assurer la défense de sa population. “23 des 28 nations membres de l’OTAN ne payent toujours pas ce qu’ils doivent payer, et ce qu’ils sont supposés payer pour leur défense”, a déclaré Donald […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Marin Breton le

    Je suis d’accord avec Jean-François Morf. De plus, je trouve que Macron, malgré toutes les critiques acidulées qu’il subit, s’en sort plutôt bien. Je ne crois pas non-plus qu’il va rester bras croisés devant le terrorisme. Il a été très clair avec Poutine, qui a l’air de le respecter.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    La France ne payerait pas son dû? Et les français morts en combattant les terroristes, ça vaut pas plus que 2%? Et les armes nucléaires qui vitrifieront un jour les adorateurs de Satan et d’AntiChrist, elles valent pas 2%?

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    On aurait vraiment besoin de quelqu’un de la trempe de Trump pour nous sortir de cette me..de dans laquelle nous sommes enfoncés.
    Quelqu’un qui appelle un chat un chat, qui remet les choses en place, qui y va tout droit sans chichi et sans magouille, et qui ne se plie aux manipulations de personnes….
    Malheureusement pour nous il n’y a même pas l’ombre d’un pareil homme d’état aux horizons de la vieille Europe pourrie et dégénérée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.