Discours politique pro-immigration d'une évêque allemande pour célébrer les thèses de Luther.
A l'occasion de la célébration du 500ème anniversaire de la proclamation des thèses de Luther en 1517, l'église protestante évangélique allemande, qui se préoccupe surtout de combatrre politiquement les nationalistes de l'Alliance pour une Allemagne libre (AfD), a donné la parole à l'évêque Margot Kässman, connue pour ses débordements alcooliques et ses prises de position extrêmes. Elle s'est appuyée sur les critères de Nuremberg des socialistes nationaux pour critiquer les thèses de politique familiale de l'AfD. "Deux parents allemands, quatre grands-parents allemands, on sait alors d'où le vent brun souffle". Elle a aussi traité les mères allemandes de "femmes allemandes bio" (sic!). Ces paroles ont malheureusement été applaudies par les assistants, confirmant le fait que l'église protestante a pour principal but de s'engager à fond pour le remplacement de population.
https://www.kirchentag.de/aktuell_2017/donnerstag/bibelarbeit_kaessmann.html
Traduction (Claude Haenggli) : Margot Kässman a fortement critiqué la partie concernant la politique familiale du programme électoral de l'AfD, dans laquelle il est stipulé "qu'on devrait plutôt obtenir, grâce à une politique active de soutien à la famille, un taux de natalité plus élevé de la population indigène, qui est la seule solution soutenable à long terme". Margot Kässman interprète ce texte comme si seules des "femmes allemandes bio" devraient avoir des enfants pour rétablir l'équilibre démographique et en même temps contrebalancer "l'immigration de masse génératrice de conflits".
Claude Haenggli, 28.5.2017
Ils n’ont pas insisté sur le relatif (et tardif) antisémitisme de Luther….
J’étais tombé dessus dernièrement: merci à Monsieur Haenggli de traduire car c’est vraiment un crachat énorme sur la civilisation européenne.
On en attendait pas moins d’une cinglée. Je me demande quel Allemand peut encore aller à son office religieux sans se sentir trahi et souillé.
Mais gageons qu’une telle extrémiste est heureuse lorsque les migrants agressent sexuellement les femmes allemandes.
En écoutant des connaisseurs de la Franc-maconnerie, dans cette organisation il s’agirait donc d’une alliance du “judaïsme (les kabbalistes) les rose-croix et les protestants.
Donc, cette évêque Lutherienne qui est donc protestante, est alliée automatiquement à la judéo franc maçonnerie et ne peut qu’approuver LE PLAN.
Donc le monde judéo franc maçon est l’instigateur de ce projet d’un nouveau monde “où les nations, les peuples seraient dilués au profit de la gouvernance d’un seul.
.
DONC ON MELANGE TOUT LE MONDE AVEC TOUT LE MONDE pour arriver à en faire une masse servile qui serait dirigée par UNE SEULE PUISSANCE, la puissance judéo franc maçonne.
Cette puissance sait très bien qu’en faisant cela, elle brise l’âme des peuples et qu’elle créera du conflit entre “les différentes ethnies”, pour longtemps avant qu’elles ne se calment et comprennent d’où vient leur malheur. Ce qui obligera à créer un système POLICIER REPRESSIF “ETERNEL”, constamment présent.
Donc le totalitarisme aura de très longs jours devant lui. MAIS COMME TOUS LES TOTALITARISMES MODERNES , IL NE SURVIVRA QU’UN MAXIMUM DE TRENTE ANS. On leur constate en général qu’ une faible longévité.
MAIS IL N’EST PAS OBLIGE QUE CE TOTALITARISME ADVIENNE.
Etonnant que ces traîtres aux peuples européens parlent de Nuremberg…. sentent-ils inconsciemment que c’est là qu’ils vont finir, entre deux soldats, peut-être Russes, venus sauver l’Europe du Califat ?
La soit-disant Eglise évangélique allemande E.K.D. ( équivalent de l’Eglise dite protestante unie de France)est une communauté apostate qui prétend se référer à Martin Luther. Sa théologie est libérale. Elle est totalement infidèle à la Formule de Concorde, puisqu’elle pratique le pastorat féminin etc.
Elle pratique naturellement la concorde avec Rome.Elle est un véhicule du mondialisme en Allemagne et au service de la ploutocratie au pouvoir au-delà du Rhin.