De la Chapelle-Pajol à Manchester : itinéraire de la folie des biens pensants

post_thumb_default

 

lachapelle
Après Sevran, c’est donc à Paris, dans le quartier de La Chapelle-Pajol, que des femmes ont avoué être victimes de harcèlement, d’insultes, de crachats. Ces femmes disent leur peur. Elles ne veulent plus passer à certains endroits du quartier, dans lequel les Français de souche sont par ailleurs de moins en moins visibles. Si  bien […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    “Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.” disait Churchill. Il est vrai qu’il était plutôt visionnaire.

    De Gaulle disait qu’on ne pouvait mélanger l’eau et l’huile.

    C’est fou comme on ne parvient pas à s’inspirer des leçons que nous donne l’Histoire. Voyez l’ex-Yougoslavie.
    La province du Kosovo actuellement, en principe partie intégrante de la Serbie.

    Nous sommes aux portes d’un affrontement majeur puisque la couardise est de mise.

  2. Posté par Alain le

    Et la vidéo très édifiante sur le sujet, surtout dans la dernière partie avec une vraie “française de souche” Circulez il n’y a rien à voire !
    https://www.youtube.com/watch?v=nknOm2Ect7E

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.