A Manchester, les tatoueurs sont débordés: des centaines de personnes veulent se faire tatouer le symbole de la ville, en hommage aux victimes de l'attentat de lundi soir.
Dans son salon de tatouage de Manchester, Paul n'arrive à rien, interrompu sans arrêt par le téléphone. Quatre jours après l'attentat meurtrier, des centaines veulent graver sur leur peau une petite abeille, symbole de résilience dans cette ville endeuillée. Naomi Johnson, robe d'été, lèvres rose bonbon et lunettes de soleil relevées sur le front, a eu de la chance. Elle est arrivée tôt vendredi chez Tattitude, avant le tourbillon, ils l'ont prise tout de suite. «J'avais envie de faire quelque chose qui résume comment on se sent tous», raconte cette neurologue de 32 ans, la cheville gauche posée sur un tabouret.
Un petit mouton ou un agneau prêts à être égorgés ne seraient-ils pas plus appropriés ?
Beaucoup de commentaires n’acceptent pas la résilience. C’est très bien, mais que fait-on ? Pour bien faire, on devrait arriver à éradiquer complètement le cancer propagé par l’islam, donc l’islam lui-même. Le gros problème avec ces lâches attentats, c’est qu’ils sont souvent commis par une seule personne, tellement manipulée, tellement fanatisée, qu’elle accepte de se faire exploser (toujours ça de moins…). On pourrait effectivement se balader avec une arme, mais comment prévenir les attentats ? On pourrait aussi procéder comme eux, mais envers leurs lieux de réunion, leurs mosquées, leurs quartiers… Nous ne le faisons pas (encore) parce que nous prétendons être civilisés. Pour ma part, je serais incapable d’aller tuer des femmes, des filles, des enfants. Et vous ?
Quelle trouvaille idiote. Il est trop tard pour ces gens ils sont irrécupérables et vont aller à l’abattoir en chantant Peace and Love. Trop con.
Si il faut se faire tatouer un message à chaque attentat, il va falloir écrire tout petit par manque de place. Pathétique.
Ils portent volontairement l’étoile jaune. Et Céline écrivait : “Même aux galères, il y avait des volontaires”.
OH QUE C’EST BEAU! QUELLE EXTRAORDINAIRE HOMMAGE.
QUEL BEL ACTE DE RESISTANCE! MOLLE!
Par contre, ailleurs, à Cagnes S/Mer (voir sur FDe Souche aujourd’hui) une manifestation aura lieu en hommage à Karim, Cambrioleur abattu par un policier. Le message rassembleur lui souhaite LE PARADIS D’ALLAH. Il est vrai que ce cambriolage a dû être fait chez un mécréant et Allah pardonne et conseille même le vol chez un mécréant.
Je n’ai jamais vu un hommage rendu à un cambrioleur nommé Pierre,Paul, Jacques, même abattu par un policier. On n’irait pas jusqu’à demander le paradis pour lui, à Jésus.
DEUX SYTEMES DE PENSEE S’IMPOSENT ET S’OPPOSENT AUJOURD’HUI EN EUROPE.
Surtout ne rien faire. Ne faire semblant de rien. Continuer à vivre comme avant, ah! oui, se faire tatouer une abeille, ça c’est une décision courageuse comme il n’y en a que peu. On est esbaudis et admiratifs devant une telle détermination.
Où ce sentimentalisme pervers ne va-t-il passe nicher? Les bougies ne suffisent, certains doivent afficher leur lâcheté jusque sur leur peau. Parce que c’est bien de cela qu’ils s’agit: on accepte d’avance la défaite, on refuse de combattre.
Avec ce genre de clowns, passifs, force est de constater que les terroristes ont raison sur toute la ligne: ces occidentaux apeurés sont déjà tous soumis.
Et pourtant, une abeille c’est tout un symbole. Ça devrait vous aiguillonner, merde!
Ouais… Nouvelle version des bougies, ballons et nounours, ce me semble. Ce n’est pas avec de niais symboles que le terrorisme islamique sera vaincu, mais par un double réarmement : moral et militaire. Mais il est peut-être trop tard, car sauf dans les pays du groupe de Visegrad, la religion des “droits-de-l’homme” a réussi ses ravages dans cette vieille Europe au bout de sa décadence. Selon Victor Hugo, l’Enfant Grec demandait un fusil et des balles; nos lavettes demandent des tatouages. O tempora ! O mores !