Et tout ceci alors que nos gouvernements nous culpabilisent de ne pas accepter assez de migrants. Ils n'ont pas un seul mot pour les pays musulmans du Golfe qui traitent l'être humain comme un déchet, sans aucun scrupule.
Évidemment, les Malgaches sont chrétiens et les persécuteurs sont musulmans. Ce qui explique le silence de nos officines et de nos socialistes.

Le 26 juin 1960 , l’indépendance a été proclamée à Madagascar . ce ne fut certainement pas un bien pour le peuple je pense
Seulement, pendant ce temps-là d’infâmes profiteurs vendent des armes, font du commerce avec l’une des pires dictatures islamiste, mettant de côté le fait que les Saoudiens sont des ennemis de nos valeurs, de notre manière de vivre, se pointent chez nous avec leurs femmes voilées, leurs domestiques et leur richesse, qu’ils nous imposent, alors que nous n’y sommes pas les bienvenus pour des raisons religieuses. Le fric est le pire des poisons.
Nommons un chat un chat. Ce à quoi nous avons affaire ici, c’est de l’esclavage pur et simple, qui réduit l’humain à une pure propriété de son maître.
Les Arabo-musulmans ont agi ainsi vis-à-vis des Noirs durant des siècles, et malheureusement ce phénomène est loin d’avoir disparu; il ne fait que resurgir sous une forme plus moderne.
Rappel salutaire: le livre de Tidiane N’Diaye:
Le génocide voilé -enquête historique-.
# Gallimard, collection Continents noirs. ISBN 978-2-07-011958-5