À mesure que les heures passent, le bilan de la tuerie méticuleusement préparée et perpétrée contre les chrétiens, s’alourdit tragiquement. International Christian Concern vient de mettre en ligne un article de William Stark, son directeur régional, qui apporte de nouveaux détails effrayants.
Les chrétiens coptes qui se rendaient en pèlerinage ce matin vers le monastère de Saint-Samuel-le-Confesseur, avaient constitué un convoi composé de deux autocars et d’autres véhicules particuliers. C’est en arrivant sur le plateau d’Abou Tartour, dans le désert occidental égyptien, que le convoi fut intercepté par quatre véhicules 4×4 à bord desquels avaient pris place une dizaine de terroristes qui ouvrirent immédiatement le feu causant la mort d’au moins 35 chrétiens, essentiellement des enfants, et en en blessant plus de 25. Si ce massacre n’a toujours pas été “revendiqué”, il est évident que ceux qui l’ont perpétré avaient préparé avec beaucoup de soin leur embuscade et qu’ils étaient informés des détails et des horaires de ce convoi.
Source : International Christian Concern, 26 mai
Via Christianophobie.fr
Attention, âmes sensibles s'abstenir:
Du site alarabiya.net
Nos remerciements à Alain Jean-Mairet
Le royaume des ténèbres se manifeste.
On devrait passer ces images au debut de chaque jt au lieu de nous donner des nouvelles du ramadan et de s extasier devant les inconforts de le pratiquer avec la chaleur actuelle due à ce printemps canivulaire.
Et de grace marre de ces commemorations silencieuses et soumises aux marchands de bougies et de nounourses.
et le martyr chrétien est aussi une vocation parmi d’autres pour les élus destinés au royaume des cieux ,le CHRIST A SOUFFERT ET IL EST MORT SUR LA CROIX pour nous sauver de même nous devons aussi souffrir pour certains d’entre nous pour témoigner de l’AMOUR de DIEU et pour sauver les hommes que nous aimons,pour obtenir notre salut et celui de nos frères et soeurs .
c’est une volonté internationale de vouloir la disparition de l’Eglise Catholique,Orthodoxe et Orientale ainsi que de tous les chrétiens de la terre,de la culture chrétienne,de la morale chrétienne.le CHRIST est mort sur la croix et a vaincu la mort ,il est le SAUVEUR de tous les hommes de bonne volonté et de l’ Univers.mais ceux qui refusent l’AMOUR de DIEU vont crucifié tous les élus jusqu’au dernier car les hommes mauvais sont de plus en plus sous l’influence de satan
Non ces photos ne sont pas choquantes !
Je trouve plus choquants les abrutis d’ occidentaux avec leurs fleurs, bougies, nounours, minutes de silence.
Cela me choque de voir de quelle façon infantile ils exorcisent et dédouannent ainsi les tueries des musulmans sur notre sol.
La confirmation de ce que sont les musulmans, dès qu’ils savent lire le coran avec l’intention d’en appliquer les versets dans ce qu’ils ont de plus abjects. Faire ça en Égypte n’ aucun sens, si ce n’est que prouver l’incommensurable ignominie de ce que d’aucuns appellent encore une culture. Non seulement les Coptes étaient là avant les arabes; qu’ils y pratiquaient un culte de paix et de plus, le copte était le langage de transition depuis la fin de l’Égypte des pharaons. L’arabe n’étant venu avec tous ces malheurs que depuis le progressivement longtemps après la conquête.
Il faut conserver ces images, les diffuser, informer le monde de ce que des individus AVEC FOI et CHARIA (non sans foi ni loi) peuvent faire devant le regard imbécile des cerveaux lobotomisés de nos apôtres du politiquement correct.
Ma prière va à ces martyrs.