Attentats. Katie Hopkins, journaliste: « Occidentaux. Ce sont vos femmes. Vos filles. Levez-vous. Ne continuez pas comme d’habitude. »

« Occidentaux. Ce sont vos femmes. Vos filles. Vos fils. Levez-vous. Dressez-vous. Exigez une action. Ne continuez pas comme d’habitude. Apeurés. »

Katie-Hopkins-exigez-une-action (1)
« Occidentaux. Ce sont vos femmes. Vos filles. Vos fils. Levez-vous. Dressez-vous. Exigez une action. Ne continuez pas comme d’habitude.
Apeurés. »

Mais c’était sans compter sur les gauchistes, bien plus choqués par une évocation éventuelle de meurtres que par de vrais meurtres, qui y a vu une « incitation à commettre un génocide », et un individu a prestement fait son office de délation auprès de la police.

Et la police a répondu !

Réaction-police

« C’est clairement de l’incitation à la haine raciale, et la police devrait en être informée. Tu as reçu assez d’avertissements. Peut-être qu’un petit moment derrière les barreaux t’aidera. »
« Veuillez ouvrir une enquête »
« Nous pouvons confirmer qu’une plainte a été reçue, son contenu sera vérifié et évalué par nos agents spécialisés. »

Dans les heures qui suivaient l’attentat, avec tous les services civils et militaires mobilisés pour sécuriser la ville et s’occuper des blessés, il s’est trouvé des pandores pour recevoir et traiter une plainte pour racisme, et confirmer à l’expéditeur qu’elle prendra effet !

Personne ne pense aux morts, ce ne sont que des Anglais, l’important c’est le vivre-ensemble, entité abstraite et fictive à laquelle les imbéciles assemblés sur les consignes de leurs prêtres lancent des incantations, énoncent des mantras et brûlent de l’encens. Les lumignons, les hashtags appelant à prier pour le pays qui a subi l’attentat du jour et les rassemblements solennels pour dire « Vous n’aurez pas ma haine », c’est le mysticisme moderne auquel les médias ont conditionné l’opinion primitive et apeurée.

Fort heureusement, quelques autres voix s’élèvent en Grande-Bretagne pour dénoncer l’inertie hallucinée des autorités et des peuples. Sur Twitter, plusieurs députés britanniques ont défendu Hopkins, disant que s’il fallait la poursuivre pour avoir réclamé, en pleine sortie d’attentat, que les autorités prissent enfin des mesures radicales, ils voulaient bien être emprisonnés aux aussi. Un grand nombre de personnalités étrangères, de journalistes, et de gens ordinaires ont également manifesté ce soutien.

Plus inattendu, c’est le chanteur Morrissey, du célèbre groupe anglais The Smiths, qui s’est élevé verbalement contre les « élites » britanniques, protégées des massacres et qui laissent périr la populace dont elles n’ont rien à faire. Le Guardian rapporte ces propos (en) :

« Dans la Grande-Bretagne moderne, tout le monde a l’air pétrifié de dire tout haut ce que nous pensons tous tout bas » […] « Les politiciens nous disent qu’ils n’ont pas peur, mais ils ne sont jamais les victimes. Qu’il est simple de ne pas avoir peur quand on est protégé de la ligne de front. Les gens normaux n’ont pas de telles protections. »

« Le Maire de Manchester Andy Burnham dit que l’attaque est l’œuvre d’un « extrémiste ». Un extrême quoi ? Un extrême lapin ? »

Il s’en est même pris à la Reine, figure symbolique du pays, dont il a déclaré qu’elle avait reçu « d’absurdes louanges pour ses « paroles fortes » contre l’attaque, mais n’a même pas annulé la garden-party d’aujourd’hui à Buckingham Palace – ce dont aucune critique n’est autorisée dans la presse libre de Grande-Bretagne. »

C’est un début. Il est mince. Les Anglais sont aussi apathiques que nous. Mais, comme écrivait Céline, « Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles. »

Source

10 commentaires

  1. Posté par Palador le

    En effet Aude, à part montrer leur seins, hurlez à la discrimination, montrer du doigt, l’eternel harceleur blanc, se mobilisez pour “le pauvre immigré qui a tout quitté pour avoir une vie meilleure” et vouloir désarmer le peuple, pas grand chose à attendre de ces idiots et bécasses là, en cas de graves troubles sociaux pouvant déboucher sur une guerre civile.

  2. Posté par Donier Meroz le

    Pour éviter des attentats en Europe il suffirait que les chefs d’état frappent un bon coup, tout simplement en prenant les fiches S et en expédiant toute la famille d’un individu suspect dans son pays d’origine et là je suis presque certaine que ça se calmerait, il ne faut pas rêver ils sont en Europe parce qu’ on les aide financièrement.

  3. Posté par romulus le

    Aude, attention, ces gauchistes collabos, si un jour ça part en live (et ça va arriver c’est inévitable), soutiendront pour un certain nombre les pauvres petits musulmans sans défense, contre ces blancs forcément salauds puisqu’ex-colonialistes et donc forcément racistes. J’en suis désormais persuadé. cela donne un confort pour ces lapins de 6 jours qui n’ont finalement pas connu grand chose des affres de la vraie vie, celle qui fait réfléchir, mûrir et avancer dans sa condition d’homme. D’homme libre (ou de femme si vous voulez) j’ai dit, pas d’esclave de la consommation et des loisirs futiles.

  4. Posté par Fanfouet le

    Si j’ai bien compris, il est répréhensible de s’insurger contre des personnes vous ayant attaqué, vous, vos proches ou vos compatriotes ? Mais lors des deux guerres mondiales, lorsque, par exemple, les Français criaient “mort aux Boches”, ils étaient attaquables pénalement ? Tiens, tiens…
    Parce qu’il ne faut pas se leurrer: nous sommes bien en présence d’un état de guerre, avec d’un côté des personnes qui veulent anéantir tous ceux qui ne pensent pas comme eux, femmes, enfants, vieillards, et en face des populations qui n’ont pas encore réalisé ce qui les attend.

    Cette guerre ne ressemble pas à celles que nous avons connu, avec des fronts, des mouvements de divisions, des tanks et des avions, mais elle est d’autant plus pernicieuse par le côté sournois des attaquants, vicieux jusqu’à tuer délibérément des enfants.
    Qui aura les couilles de sonner le tocsin, d’ouvrir les yeux aux futures victimes, et surtout en échappant à la vindictes des salopards protecteurs de soit-disant “droits d l’homme” qui oublient que le premier ce ceux-ci est le droit à la vie.

  5. Posté par Aude le

    Il n’est pas sûr que toute la population anglaise soit avachie….
    Je le demande..le Peuple a t-il la parole dans les grands medias…peut-il se faire entendre?
    Tout est verrouillé….parce qu’ils sont sous la domination des Banksters….
    Qu’un dingue s’attaque à eux…et vous verrez leur trouille!
    Il faudrait plus d’informations politiquement incorrectes…une TV également….
    Tant il est vrai qu’une certaine population dort d’un profond sommeil…
    Leur vie tourne autour du boulot, du métro, du dodo…des fêtes alcoolisées, des vacances….et surtout de la consommation tout azimuts…..
    Le réveil va être dur…..
    Au rythme où vont les choses..les attentats seront de plus en plus nombreux…et c’est avec la peur au ventre que les gens iront bosser….
    Mais… ça explosera..à un moment inattendu…c’est sûr….

  6. Posté par Daniel le

    Ce ne sont pourtant pas ces mêmes femmes qui prônent à hurler depuis des années et encore aujourd’hui que l’homme blanc, chrétien et hétéro est l’ennemi public no 1 à abattre par tous les moyens ? Elle est peut-être sympa cette dame mais elle m’a perdu en cours de route… tu es vraiment toute seule maintenant.

  7. Posté par Bussy le

    De demander que les occidentaux se défendent contre un ennemi qui les tue, c’est être raciste ?

  8. Posté par Vautrin le

    C’est incroyable, tout de même ! Appeler ses concitoyens à se défendre en exigeant une action de la part de ceux qui détiennent le pouvoir, c’est de “l’incitation gniag nia etc…” ? Mais enfin ! Je crois que la première action est de faire taire tous ces salopards de collabos. Qu’ils ne se sentent plus jamais en sécurité, puisqu’ils nous refusent la sécurité.
    Incitation à la haine raciale : je leur en ficherais à cette bande de larves dhimmies !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.