Un tribunal de Canterbury Crown a traité l’affaire de viol d’une jeune fille de 16 ans, qui a été «utilisée comme un objet de divertissement» par quatre hommes afghans après leur avoir demandé des renseignement dans un magasin de kebab à Ramsgate, dans le Kent.
Dans un discours de clôture signalé par KentLive, le procureur Simon Taylor a affirmé que Tamin Rahani, âgé de 37 ans, Shershah Muslimyar, âgé de 20 ans, Rafiullah Hamidy, 24 ans, et un jeune de 16 ans qui ne peut être nommé pour des raisons légales ont violé l’adolescente intoxiquée par des drogues après l’avoir attirée dans une pièce au-dessus de 555 Pizza Takeaway.
« Chaque orifice a été pénétré par le groupe d’hommes, tandis que d’autres ont regardé, ont ri et se sont joints », a déclaré M. Taylor. Il a ajouté que le gang l’avait retenue sur un « matelas grenu » et a gardé la porte « alors elle savait qu’il n’y avait pas d’échappatoire ».
Le procureur a également lu une déclaration de la fille, initialement donnée comme preuve:
« Je ne sais pas combien ils étaient dans la salle, je pense qu’il y avait environ quatre ou cinq d’entre eux. Un des hommes m’a poussé sur le lit et riait ». (…)
Kent Live Via Fdesouche.com
La Pologne ne s’en laisse pas conter, en effet. Nous devrions nous en inspirer. Les 4 de Visegrád montrent déjà l’exemple à suivre. Ce vivre-ensemble de pacotille n’est qu’un leurre et l’a toujours été; c’est du “vivre-avec” imposé.
J’avais déjà remarqué en allant à Prague qu’ils sont plutôt chatouilleux sur la question là-bas.
Pensez-donc, on donne pour 10 000 les musulmans présents sur le sol tchèque pour 10 millions d’habitants, soit 0.1%; ça laisse rêveur. Ils n’ont pas du tout l’intention que cela change.
Oui, nous semblons impuissants dans cette sorte de thérapie de groupe mentionnée ci-dessous, pour dénoncer et déplorer l’incurie de nos politicards coupables. Il le faut toutefois et multiplier les diffusions sur les réseaux sociaux et les médias alternatifs que notre gouvernement, par exemple, s’emploiera à museler.
Ils ne pourront rien contre la réalité crue et la vérité de la rue, relayées.
Les autres pays dont la majorité de la population est encore passive, par opportunisme ou confort, finiront aussi par réagir comme en Pologne.
Cela représente bien notre société actuelle:
Une jeune fille écervelée qui croit qu’elle peut tout se permettre et prendre tous les risques because “she is worth it”…. (elle était ivre morte et on sait ce que cela veut dire en Angleterre), des copains qui la laissent en plan et en danger en ayant rien à faire des conséquence (on va continuer la fête ailleurs), des parents démissionnaires qui laissent tout faire et n’éduquent pas leurs enfants, des musulmans ordinaires dans leur instinct naturel et les autorités qui font on ne sait plus trop quoi….
Les pro-migrations ont tout faux: la culture, ce n’est pas seulement un style culinaire, musical, littéraire ou pictural : la culture inclus avant tout des mœurs, us et coutumes dont on peut juger
des résultats en observant les pays d’origine.
Soit le migrant intériorise les valeurs civilisationnelles qui ont permis à bon nombre de pays du continent européen de vivre librement et dans une bonne sécurité.
Soit il défend sa différence, sa propre inscription culturelle. Mais il est évident qu’ une culture donnée NE PEUT PAS en intégrer une autre, à fortiori plusieurs dizaines: ce laisser-faire ne peut que conduire à sa destruction.
Défendre l’état de droit et cette liberté qui lui est intrinsèque, c’est donc prioritairement défendre la culture qui lui a donné son existence.
Ceux qui prônent le multi-culturel dans l’illusion d’éviter les conflits, font germer la discorde et la violence.
A noter que la distribution d’argent N’EST PAS LA SOLUTION pour contenir les dissensions, bien au contraire, cela finance uniquement le maintien de la discorde et de la violence.
Oui je m’en souviens UnOurs.
Et vous vous souvenez sans doute aussi d’Oprah Winfrey, raciste anti-Blancs notoire, qui accusait une vendeuse Suissesse de racisme et qui utilisait tout son pouvoir médiatique pour cracher sa haine, relayée par notre presse complaisante et aux ordres, spécifiquement le Matin.
“On en peut plus de ces barbares !”
Voilà ce qui se passe en Polgone quand l’exaspération populaire atteint un certain niveau:
https://youtu.be/DvpW7aJU4c4
A noter que les forces de police polonaises n’interviennent pas à l’encontre du peuple polonais.
Les “anciens” de la “réacosphère” se souviennent qu’en 2007 une adolescente anglaise de 14 ans avait été violée dans un kebab, puis tuée et découpée, afin d’être incorporée dans les sandwichs vendus dans cet établissement pakistanais.
Evidemment, tout cela n’avait pas été reporté par notre presse, alors qu’il suffit que certaines ethnies se cassent un ongle pour en faire les gros titres.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-459013/Mother-murdered-girl-kebabs-runs-court-gruesome-testimony.html
On en peut plus de ces barbares ! Chaque jour on observe la désintégration du monde occidental et de ses valeurs. Chaque jour on s’offusque du laxisme des autorités et du parti pris des médias. Chaque jour on est scandalisé par l’incompétence de la justice. Mais quoi !!!
Alors on vient sur le site des Observateurs. On est là entre nous. On fait une sorte de thérapie de groupe mais je me demande même si c’est la solution ? Si de lire un condensé de tout ce qui va mal n’est pas nocif à long terme.
Que faire ? Tant que l’on aura pas trouvé le moyen de contre- balancé la manipulation des médias en place on a aucune chance que le monde change dans le bon sens.
Conseil 1: ne jamais rien acheter dans un kebab.
Séparatisme strict.
Conseil 2: instruire nos filles du danger de certains “contextes” non-européens.
PS: évidemment, les “farces de l’ordre” prennent parti pour l’allogénat:
http://www.kentlive.news/far-right-activist-tommy-robinson-was-warned-by-police-after-turning-up-at-canterbury-crown-court/story-30319870-detail/story.html