France. Nice: Elle porte plainte contre son mari et se fait enlever, battre et séquestrer pour être ramenée en Algérie

Une jeune femme a porté plainte contre son mari pour des faits de violence et mettre en lumière sa dangerosité.

Une initiative qui a fortement déplu dans la famille dont trois personnes ont organisé son enlèvement et sa séquestration dans le but de la renvoyer en Algérie.

Nice Matin Via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par DOUVILLE le

    Ce Sexisme ouvertement appliqué sur notre Territoire est une insulte et une offense manifeste à nos Valeurs profondes et séculaires de la part d’Individus qui sont de facto irrecevable sur notre Sol au nom de la pertinence la plus légitime que j’évoque et dont la Posture des Politicards de regarder ailleurs est une injure affichée de lâcheté et d’une forme de Trahison à ce qu’incarne nos valeurs Historique qui devrait être défendues de façon inaliénables par nos Représentants supposés être de nature Républicaine…Article premier de la Constitution « La République se doit d’être UNE & INDIVISIBLE » et non pas à favoriser des Valeurs Communautaristes provenant de Valeurs & des Us & Coutûmes provenant d’Ailleurs….

  2. Posté par miranda le

    LE DRAME DES FEMMES MUSULMANES
    Elles ne s’appartiennent pas, elles appartiennent aux parents, au mari, au groupe familial élargi, car même un cousin peut la harceler, la commander etc…

    LA FEMME EST LA POSSESSION DE L’ISLAM. Avant qu’elles ne se réveillent et qu’elles cessent de se mentir et de dire que c’est Dieu qui commande tout, il passera beaucoup d’eau sous les ponts.
    Nous devons absolument EDUQUER NOS FILLES ET NOS PETITES FILLES A NE JAMAIS S’ENGAGER DANS UNE UNION AVEC UN MUSULMAN, d’autant plus qu’ils sont désormais SALAFISES.Et le salafisme est la pire branche de l’Islam pour la condition de la femme.

  3. Posté par Tommy le

    Epouser un musulman, c’est un suicide programmé.
    Un jeu de roulette russe avec le barillet entièrement chargé.

  4. Posté par Maurice le

    De plus, Nice est française malgré elle. Elle ne devrait voir aucun maghrébin issu des colonies françaises sur son territoire, car tout le comtat de Nice n’est devenu lui-même une colonie française que 30 ans après l’Algérie, annexé qu’il fut par la France en même temps que la Savoie en 1860. Nice subit ainsi le destin de la France en tant que colonie française ; c’est assez abominable !

  5. Posté par Maurice le

    Nice est submergée de Maghrébins. Les circonstances de ce retour au Maghreb sont bien malheureuses, mais on pourrait voir aussi que si tous les maris ramenaient leurs femmes au pays et y restaient, ça ne pourrait que soulager les Nissarts…

  6. Posté par colt seavers le

    Race barbare ….toujours a la préhistoire….n évolueront jamais

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.