Christian Hofer: Cet article date d'avril 2017 mais il est totalement passé inaperçu et sa vidéo n'a émergé que ces derniers jours.
Inutile de dire qu'une bonne partie des informations que nous publions sont absentes de nos médias puisque ces derniers refusent désormais de diffuser ce qui se passe en Europe avec ces "réfugiés".
Le silence médiatique sur le cas de l'adolescente autrichienne violée par des réfugiés et détruite (crime qui a provoqué énormément d'émotions en Autriche et qui est évidemment connu de nos "journalistes" mais non relayé) est emblématique de ce que valent nos journalistes romands aujourd'hui.
**********
A Leipzig, deux groupes armés de pierres et de couteaux se sont affrontés. Dans l'intervalle, la confrontation s'est déplacée jusque dans un tramway.
Des enfants sont également soupçonnés d'avoir participé.
Lors d'une bagarre de masse, trois personnes ont été blessées par des jets de pierres et des coups de couteau à Leipzig.
Dimanche soir, deux groupes de 25 à 30 personnes ont été impliqués dans la bagarre de masse, selon la police. La rixe a débuté dans un espace vert de Paunsdorf puis s'est déplacée dans un tramway. La police a dû désamorcer la situation avec d'importantes forces de police.
Selon la police, vers 19:20, les pierres sont tombées sur le tram après que certains protagonistes aient fui là-bas. A ce moment, de nombreux passagers non impliqués se trouvaient dans le tramway.
(...)
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Ces migrants , avec la bénédiction de certains chefs d’états qui profitent ( en aidant et faisant passer les migrants et passeurs ) pour des sommes considérables, ne sont pas gênés, se moquent des gens blessés et tués lors d’attentats bien organisés en Europe principalement dans un but de désinformation ( religieux : islam déformé, radical ) qui souhaitent coloniser les populations à leurs insu .
Non, nous ne plierons pas à leurs croyances “idiotes” !!!
Pourquoi ne pas les renvoyer chez eux …les aider ..chez eux ..ça couterait moins chers aux contribuables, et nous aurionz asser de places pour loger nos citoyens Français !!
– Quelle absurdité que certains nous font vivre actuellement : il y a parmi ce “beau monde beaucoup de psychophrénes ” !!!
– A REVOIR POUR UN MONDE MEILLEUR SANS ILSLAM RADICAL !!
Voila le résultat du laxisme
Aucune chance d’intégration, ni d’assimilation vu le fossé abyssal culturel, sociétal.
Les aidés oui chez eux
LES HOMMES RICHES QUI ONT ACHETE LA PRESSE EN FRANCE, peuvent-ils nous dire s’ils sont “intégrés” à la France? Sont-ils des coquilles vides, des arbres sans racines, des naufragés de l’identité. Se sentent-ils français?
Car si on est attaché à la France, que l’on s’y sent enraciné, on ne peut pas la mener au naufrage, comme ils le font. En muselant la presse qui pourrait nous prévenir des dangers qui nous menacent.
NES EN FRANCE OU VIVANT EN FRANCE, SANS AVOIR DE LIEN AVEC ELLE, sinon peut-être celui d’y gagner de l’argent et peut-être d’avoir le goût de son architecture et de ses arts.
MAIS PAS D’ATTACHEMENT A L’HUMAIN. Sinon, ils ne nous feraient pas courir à notre perte..
Alors je pense qu’un homme INTEGRE comme Mr MALEK BOUTHI MERITERA AMPLEMENT DE DEVENIR UN PRESIDENT FRANCAIS. Car il défend mieux l’âme française que ces messieurs.
N’a-t-il pas dit que “ces immigrants qui ne respectent pas les femmes à LA CHAPELLE, doivent DEGAGER”
. Qui d’autre, a dit cela dans la classe journalistique et politique? Présentez les moi.
L’intuition de Mr HOUELLEBECQ ETAIT BONNE.
SEUL QUELQU’UN COMME MALEK BOUTHI EST DIGNE DE LA FRANCE. Il ne se laissera ACHETER par aucun des deux camps : la france pourrie et l’islam conquérant.
comme le dit Paul joseph Watson dans sa vidéo sur se site la tolérance pour ne pas choqué les arabes envahisseurs et conquérants est plus important pour les gauchistes et les médias a la solde des gauchistes que protéger son peuple de la barbarie arabe, quand est-ce que les médias de gauche vont se rendre compte que les arabes viennent nous conquérir comme les Allemands durant la guerre et les japonais dans le pacifique sud , il n y a aucune différence entre une invasion militaire et pacifique puisque le but est le même , conquérir et détruire notre civilisation par l émigration et la reproduction ; en instillant la terreur par des attaques terroriste en faisant explosé des adolescentes et des enfants , quand ils voient l absence de réaction des autochtones ils en rient et prépare notre fin , ils savent tres bien que dans moins de 20ans l europe sera conquise par l immigration massive ensuite ils déclencheront l enfer
Ils veulent nous endormir pour faire venir encore plus de migrants ! Notre perte !
Nous allons le payer cher.
Il doit y avoir un complot, contrairement à ce que l’on nous en dit dans nos media: Il y a une censure générale en Europe pour minimiser les méfaits de la racaille et des envahisseurs! Et cela devient toujours plus évident de jour en jour…
“La police a déclaré que « probablement tous les protagonistes venaient de Syrie ».”
Disons, plus justement, probablement, que tous les protagonistes s’étaient déclarés Syriens, grâce aux passeports volés par l’armée de Daesh il y a deux-trois ans, lorsque celle-ci était encore victorieuse et faisait main basse sur les armes, ainsi que sur les outils servant à fabriquer les passeports …
Rien à espérer des meRdias romands. C’est à croire qu’ils prennent leurs ordres en France.
La désinformation est orchestrée volontairement. A nous de rectifier ! Utilisons les réseaux sociaux pour contrer la presse de boulevard (heureusement, cela se fait déjà!)