Autriche: L’adolescente qui a été violée collectivement par des réfugiés s’automutile pour oublier le viol. “Ils ont brisé ma vie.”

Nous parlions de ce crime déjà ici et ici.

**********

Le viol brutal d'une adolescente de 15 ans par trois requérants d'asile a choqué l'Autriche. A présent, la victime se confie au site d'informations "Krone" à propos de sa haine contre les violeurs et sur l'impossibilité d'oublier.

Ses yeux, ses grands yeux gris-vert. On peut y voir tant de souffrance, tant de méfiance et de peur. La jeune fille âgée de 15 ans, qui est assise dans une prairie à Purkersdorf, en Basse-Autriche, devant la maison de sa mère, a d'innombrables blessures sur les bras.

« Lorsque je me blesse », dit doucement Sandra (nom modifié par la rédaction), « je sens moins l'autre douleur. » La douleur dans son âme, qui est devenue son compagnon quotidien.

Depuis le 25 avril, quand dans sa ville natale de Tulln trois hommes sont tombés sur elle et lui ont infligé une douleur immense.

 

15-Jaehrige-Sie-haben-mein-Leben-zerstoert-Brutal-vergewaltigt-story-570313_1164x658px_9f97e2679a19ad4dd4f19e89a73c75da__t6_jpg_1535925_1164

 

 

« Presque personne ne sait ce qui est arrivé »

Il y a quelques jours, le crime macabre a été révélé. Deux coupables - un Afghan, un Somalien, âgés de 18 et 19 ans - sont maintenant en détention. Un suspect est toujours en fuite. Dans les journaux, à la télévision, " je lis et vois en permanence des rapports sur le crime que j'ai subis. Mais presque personne ne sait vraiment ce qui est arrivé et comment je me sens après cela."

(...)

La ville refuse d'autres migrants.

La ville autrichienne a exigé que toute la rigueur de la loi s'applique au gang de réfugiés-violeurs qui ont abusé collectivement de l'adolescente de 15 ans et a refusé l'établissement de tout autre migrant.

Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par jo le

    Nos “zélites” ne se préoccupent pas de ce qu’elle vit, pour eux c’est un détail, une “anecdote” comme dirait Attali car eux voient loin et grand. Le changement de population qu’ils veulent est En Marche. Les jeunes qui sont les premiers concernés laissent faire en se laissant berner par des propos abrutissant, malheureusement ils en paieront le prix et leurs descendants plus encore, c’est dramatique.

  2. Posté par JSG le

    Tout ça, les actes de viol, les crimes de sang, les flots de réfugiés qui portent en eux des assassins en puissance haineux et confortés par les sourates planquées dans ce flot de textes et qui insultes, prêchent la haine, invitent à rester entre soi, à se considérer comme les meilleurs des croyants de la meilleure religion… Tout ça, dis-je n’est que le stratagème de conquête par la violence, le mensonge, la fourberie, le chantage à la violence. Alors, braves gens, vous qui pensez aux bons musulmans, demandez-leur de renier les sourates de haine en leur collant les textes sur le pif et vous verrez leur réponse. Pas un ne reniera ces textes, je dis, pas un, ils crieront à la stigmatisation, à l’islamophobie, au racisme, sans même se poser la question que c’est dans leur coran que l’on trouve les meilleurs exemples de ce dont ils nous accablent.
    Dormez bien braves gens et ne venez pas dire que vous ne saviez pas !

  3. Posté par miranda le

    IL EXISTE UN TYPE DE THERAPIE QUE L’ON APPELLE THERAPIE DYNAMIQUE EMOTIONNELLE QUI PEUT ETRE D’UN GRAND SOULAGEMENT POUR LES PERSONNES AYANT VECU UN TRAUMATISME COMME CETTE JEUNE FILLE

    .Le Docteur Etienne Jalenques à PARIS l’avait introduite en France et a formé beaucoup de personnes à ce type de thérapie. Je pense qu’il a formé des personnes étrangères.

    Cette thérapie aide le patient ou la patiente à “expulser au maximum” sa souffrance “oralement”, d’abord. Le risque est grand lorsque l’on contient cette violence émotionnelle qu’a fait surgir le VIOLEUR, de la retourner contre SOI.

    Le docteur Etienne Jalenques avait dû insonoriser son cabinet “pour des millons de francs à l’époque”. J’ai eu l’honneur de faire un stage chez lui et je peux vous dire que là j’ai compis combien l’humain était porteur de “violence émotionnelle ET de souffrances.

    Cette thérapie s’inspire d’une méthode célèbre décrite dans un livre du docteur ARTHUR JANOV : LE CRI PRIMAL. Mais cette thérapie va au-delà en permettant au verbe de surgir aussi.Mais le Docteur Etienne Jalenques a été formé par le Docteur DAN KASRIEL aux états unis.

    J’espère que cette jeune femme sera orientée vers ce genre de thérapie et qu’elle acceptera, au lieu de scarifier (qui est presque se SACRIFIER), d’accepter que lorsqu’on a été maltraitée, on a le droit aussi d’exprimer “sa violence” en mots, aussi laids que soient les mots, aussi tueurs que soient les mots, aussi que NAZIS soient les mots (car ce n’est qu’un passage). Elle aura besoin d’exprimer l’immense violence que ces êtres ont déclenché en elle.Et l’immense chagrin aussi.

    Nos civilisations ont fait de nous des êtres tellement “polissés” que face à la barbarie nous pourrions presque “nous supprimer”.

    Alors que dans les sociétés traditionnelles, le barbare contient sa barbarie, de peur de fini “très mal, car il sait qu’il y aura réplique en face, même si ce n’est pas de la part de la femme victime, le châtiment viendra du groupe familial.

    Il serait intéressant d’éduquer l’homme occidental (puisque la femme ne fait pas le poids face à ce genre de fous pour le moment) à savoir se regrouper et aller au devant des ces fous et leur faire savoir que s’ils VIOLENTENT les femmes européennes, ils subiront eux aussi un châtiment.
    Tant que ces êtres là ne verront pas une “horde masculine menaçante européenne arriver vers eux (sans qu’il soit nécessaire de les molester d’abord) et de les prévenir de ce qui les attend dans le futur, s’ils maltraitent vos femmes. Nous sommes face à des “primitifs et des tribaux, qui agissent en groupe et qui n’ont aucune sympathie pour l’occident. Ce sont des primitifs pour qui la femme est leur propriété (et pas une individue). Ils comprendront très bien votre message si vous venez vers eux DANS LE MEME ETAT D’ESPRIT : ne touchez pas à nos femmes, nos propriétés (même si vous ne fonctionnez pas comme ça).

    POUR QUE CELA NE SE PERPETUE PAS, MESSIEURS REGROUPEZ VOUS LARGEMENT (au moins DIX hommes face à trois hommes extra-européens. Pourquoi? Parce que non habitués à être violents, vous ne feriez pas le poids à trois contre trois). L’essentiel est de les “prévenir”, de les “intimider d’abord”. Ne pas passez à l’acte mais leur faire savoir que cela pourrait arriver si………

    L’état, la justice, la police nous ont mis dans un état passif de non droit à l’auto-défense et voilà où ça mène quand on ose nous “imposer des vagues migratoires où des individus barbares se sont introduits.
    Il y a un moment où cela devient injuste, voire inacceptable.

  4. Posté par UnOurs le

    Un jour ou l’autre, il faudra penser à nos “élites”…
    Dans trente ans, qui sait quel visage aura l’Europe, quels seront les cadres juridiques ?
    Certains ou certaines parmi nos “élites” seront alors de vieilles dames et de vieux monsieurs…. tant pis pour eux.

  5. Posté par Jean B le

    @ “Sandra” :
    Wir verstehen, was es bedeutet, leiden um andere Leiden zu decken und zu vergessen…
    Du bist nicht allein, wir stehen dir zur Seite…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.