Le gouvernement bernois a déjà dépensé l'argent pour les clandestins qui lui a été refusé par le peuple.
Les citoyens du canton de Berne ont rejeté dimanche à une large majorité le crédit pour des mesures en faveur des mineurs immigrés demandant l'asile. Le gouvernement, complice du lobby de l'immigration, se refuse toutefois à changer sa politique. Il a d'ailleurs déjà dépensé la moitié de la somme de plus de 100 millions qui faisait l'objet de la votation.
Traduction (Claude Haenggli) : Peu après sa défaite dans la votation, le Conseiller d'Etat Hans-Jürg Käser (radical) s'est prêté aux questions des journalistes. Il a laissé entendre que jusqu'à fin 2019, rien ne changerait dans le logement et le traitement des mineurs non-accompagnés demandeurs d'asile. Le contrat avec la société Bäregg, qui gère les plus de 400 centres d'hébergement, est en effet valable jusqu'à cette date. .Plus de la moitié du crédit refusé a d'ailleurs déjà été dépensé.
Claude Haenggli, 23.5.2017
Il est difficile de concevoir ce qu’est devenue la suisse au niveau moral en seulement quelques années…
La vermine gauchiste avec son média mensonger et manipulateur, ses “arrangements” entre copains et coquins, la corruption, le mépris envers la volonté du peuple, les escroqueries, les duperies, les mensonges, les compromissions… qui a totalement pourri et gangrené jusqu’à l’os notre pays qui était il y a encore peu de temps exemplaire, transparent et droit…
et le peuple en redemande…
Un de mes voisins, allemand d’origine, vit très bien chez nous. Architecte, il construit pour la Confédération des abris pour migrants. Il conduit une belle limousine et tout baigne dans le meilleur des mondes de fous …
Jetez-moi ces voleurs en prison.
@ Christian Hofer :
🙁
Oui, il ne reste plus grand chose à dire…
Nous avons conscience de tout ce qui se passe depuis quelques années.
Mais nous sommes actuellement comme du bétail qu’on mène à l’abattoir.
Impuissants.
Affligés.
Désespérés.
🙁
Puissent nos enfants être épargnés…
Je ne sais plus quoi dire…
La trahison est avérée et archi-avérée.