Cannes: le millionnaire Rachid Nekkaz appelle les femmes à porter le burkini pendant le Festival

Rachid Nekkaz, millionnaire algérien, souhaite organiser un rassemblement de femmes en burkini le 26 mai sur une plage de Cannes, "première commune à l'avoir interdit".

7 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Je ne comprends pas…Pourquoi ce fanatique islamiste soit encore toléré dans les pays europeens?
    Qu’on l’expédie hors de nos frontières…..à tout jamais…lui et son idéologie malsaine….

  2. Posté par kitty le

    C’est une bonne chose que de montrer au monde entier ce que devient la France. Il faut le voir pour le croire n’est-ce pas.

  3. Posté par Jean B le

    Puisqu’il y a un tel besoin de se singulariser – ostensiblement et par tous les moyens possibles -, pourquoi pas un niquab pour hommes et femmes, sans discrimation ???

    … l’homme pouvant aussi être objet de désir et de fantasmes, au même titre que la femme…

    Logique, ou bien ???

  4. Posté par Marcassin le

    “C’est la France qu’on aime”, se défend Rachid Nekkaz auprès de Nice Matin.
    Moi, c’est la France que je déteste. C’est celle d’avant l’invasion que j’aime et que je regrette avec tristesse.

  5. Posté par Nicolas le

    Ce sale hypocrite sait pertinemment qu’il croupirait au fond d’une geôle s’il inversait les rôles et soutenait les femmes en bikini sur une plage d’un pays musulman.

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Difficile de faire mieux comme signal d’alarme à l’attention du monde sur l’état de la France!
    Ca sera une aubaine et une chance pour les identitaires et autres patriotes défenseurs de la Nation Française qui subissent l’arabisation et l’islamisation massives de leur pays pieds et mains liés…
    Une chose est sure- ca sera la fin du festival de Cannes, à l’instar de beaucoup d’autres reliques
    d’une France autrefois glorieuse….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.