Après la Tchéquie, la Pologne préfère payer que de recevoir des clandestins.

post_thumb_default

Après la Tchéquie, la Pologne préfère payer que de recevoir des clandestins.

 

Après la Tchéquie, la Pologne s'est aussi rendu compte qu'il n'y  pas de prix trop élevé pour sauver son propre peuple. Elle continue à refuser de façon véhémente d'accepter les quotas de clandestins que l'institution supranatationale de Bruxelles veut lui imposer.

 

http://unser-mitteleuropa.com/2017/05/21/nach-tschechien-nun-auch-polen-lieber-sanktionen-als-fluechtlinge/

 

Traduction (Claude Haenggli) : La menace de l'Union européeene est claire : il s'agit de vendre son propre peuple. Celui qui ne paie pas sera remplacé. Mais selon le ministre de l'intérieur polonais Marius Blaszczak, la Pologne n'est pas prête à accepter des viols de masse, des meurtres, des attentats terroristes et des troubles violents dans ses banlieues, simplement pour éviter des amendes.

Claude Haenggli, 22 mai 2017

8 commentaires

  1. Posté par François P. le

    @Jean B
    Foutaises. Les musulmans et leur prophète n’ont jamais eu besoin que qui que ce soit les monte contre les autres religions pour faire usage de la violence.

  2. Posté par Jean B le

    @ miranda :

    Vous avez entièrement raison.

    On essaie de nous monter les uns contre les autres.

    Le fameux « combat de coqs »…
    Voir « combat de coqs » sur YouTube…

    Tout est planifié pour que Chrétiens et Musulmans s’anéantissent les uns les autres…………

    « A qui profite le crime ? »…………..

    A qui profitera-t-il ?????…………

  3. Posté par miranda le

    QU’ILS NOUS DISENT COMBIEN CA VA LEUR COUTER.

    ON FERA UNE QUÊTE INTERNATIONALE POUR EUX. Car ils vont sauver l’EUROPE du plan mondial démoniaque du nouvel ordre mondial. (allez voir tout ce qui est écrit sur le nouvel ordre mondial sur amazon. instruisez vous.)

    Mais à terme avec une EUROPE aussi destructrice des nations, des cultures, des croyances, des terroirs qui fait se suicider des milliers d’Agriculteurs, qui crée de l’immigration sauvage alors que nous avons 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres, ça ne vaut plus la peine de rester accouplés A cette Europe.Nous pouvons en refonder une meilleure.

    Il faudrait que ces pays fassent « leur « SLAVEXIT ». Puisque leurs dirigeants ont plus d’honnêteté et de discernement face à ce qui se joue réellement en EUROPE. C’est-à-dire qu’ils ont perçu que l’Europe voulait DETRUIRE LES NATIONS.

    SURTOUT même si cela nous fait mal, restons calmes face à l’immigration musulmane qui elle AUSSI EST INSTRUMENTALISEE. Pour nous déstabiliser. Le NOUVEL ORDRE MONDIAL n’attend que ça, que nous nous anéantissions les uns les autres.

    Ne nous risquons pas à son désir de CREER DU CONFLIT POUR SES BEAUX YEUX (ses beaux plans démoniaques)..

    Le seul problème est que les puissants du nouvel ordre mondial sont aux états-unis et qu’ils dictent leur plan aux gouvernants du monde entier. Plus aucun état sur cette terre n’a le droit à ses propres décisions.

    La seule chose que nous pouvons faire, c’est limiter cette immigration sauvage et financer les associations qui vont aller arrêter les bateaux, comme DEFEND EUROPE ET AUTRES

    Soyez très attentifs. Ils risquent de vouloir créer un DEPART DE CONFLIT. OBSERVEZ BIEN LA SITUATION. NE VOUS LAISSEZ PAS DOMINER PAR VOS EMOTIONS. ILS VEULENT SE SERVIR DE L’ISLAM POUR CELA. Soyez dans le discernement, discernement, discernement le discernement, le discernement,.

    Dites aux musulmans de se calmer dans leurs demandes, dans leurs exigences, dans leur mépris du mécréant (car tout ce qui nous agace dans le comportement musulman est TRES APPRECIE par le nouvel ordre mondial, qui souhaite que ça débouche sur du CONFLIT GRAVE. Les musulmans savent très bien ce que veut dire NOUVEL ORDRE MONDIAL et quelle puissance se cache derrière cela..
    Parlez leur franchement et dites leur : sais-tu que dans tes exagérations, tu accomplis ce que le nouvel ordre mondial exige :QU’ON SE DETESTE ET QU’ON S’ANNEANTISSE MUTUELLEMENT.
    .
    .Allez au devant des musulmans et parlez leur. Quand ils comprendront de QUI, ils sont l’instrument, ils vont redevenir corrects.Si vous ne voulez pas leur parler, glissez leur un message très explicatif dans leur boîte aux lettres. Mais COMMUNIQUEZ. NE VOUS IGNOREZ PAS.

    De toute façon, ce nouvel ordre mondial, ce sont des fous, des démoniaques et même si musulmans et nous faisons la paix, ILS VONT INVENTER UNE DESTABILISATION QUELCONQUE. LES MILLIERS DE MORTS NE LEUR FONT PAS PEUR. Certains d’entre eux disent que « Dieu a besoin du Diable » parfois.Donc tout plan destructeur n’engendrera aucune culpabilité puisque Dieu accepte le Diable, donc LE MAL.

    Sale époque, qui va nous demander beaucoup de courage, DE FRATERNITE ET DE GENEROSITE..

    Tels qu’ils fonctionnent, l’humanité ne pourra jamais les respecter, les aimer, accepter leur plan qui au fond est profondément INHUMAIN. Faire de nous des Bêtes de somme, INCULTES et consommateurs abrutis. Autant se réincarner en vache, c’est plus paisible.

    BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS.

  4. Posté par Jean B le

    Voilà deux ans qu’on se laisse envahir… trop occupés qu’on est à courir chaque matin au boulot…

    Pendant qu’on bosse, on n’a pas le temps d’y penser.
    Et quand on sort du boulot, on est abruti de fatigue.

    Les politiciens le savent et en profitent.
    Pendant qu’on bosse, ils encouragent les migrants à arriver par bateaux entiers.

    Au début, les choses se sont mises en place à notre insu, puis on s’est soudain rendu compte qu’il y a avait de plus en plus de migrants dans nos villes, toujours plus, et partout, pas une ville épargnée…

    Et on a cru que le cauchemar s’arrêterait ou ralentirait. On a continué d’aller bosser, continué de payer nos impôts. Mais rien n’a changé, le flot est devenu un torrent continu, on nous en « promet » toujours plus…

    Alors que…

    Alors qu’il suffirait qu’on arrête de bosser, qu’on arrête de payer nos impôts et nos assurances,

    …… IL SUFFIRAIT DE STOPPER LA MACHINE ÉCONOMIQUE……
    …… IL SUFFIRAIT D’ARRÊTER DE RENFLOUER LES CAISSES DE L’ETAT……

    pour que cessent ces arrivées massives qui signent à long terme la condamnation à mort de notre société et notre misère à tous.

    Mais chacun d’entre nous continue de bosser et de payer, moi en premier…

    L’écoeurement, la pétoche, l’isolement, le sérieux, l’incrédulité, le sens des responsabilités, etc., etc., etc., ou un mélange du tout qui nous empêche de « couper les vivres » au gouvernement en l’empêchant de financer notre propre destruction et celle de nos enfants…

    Faut-il que nous soyons sérieux, gentils, confiants, révoltés certes mais pas encore assez désespérés, pas encore affamés… pour ne pas réagir…

    Je vois tout venir depuis plus de deux ans et je ne fais rien, en somme…

    Ça me dégoûte de moi-même à un point……………………………………………….. 🙁

  5. Posté par colt seavers le

    j habite a liège en Belgique il y a un quartier qui s appelle Saint nicolas je viens d y aller on se croirai a Beyrouth pas un seul blanc que des Arabes et des noirs , le changement de peuple en plein , le grand remplacement est aussi perceptible en Belgique , je ne reconnais plus le quartier ou je suis né …

  6. Posté par kitty le

    Moi non plus, je n’en veux pas et je paie quand même : de plus en plus de taxes. Donc la Tchéquie et la Pologne ont mille fois raison.

  7. Posté par Elsaesser le

    Il y a deux criminels polpotistes à la tête de cette maudite ue, ce sont les kalergistes merkel et juncker. Ce sont ces infâmes génocideurs soumis à l’arabie saoudite, et donc à daesch, qu’il faut dans un premier temps éliminer. Et pour en arriver là, il n’y a qu’un moyen: descendre dans la rue, partout, dans tous les pays des 27 en même temps. C’est ainsi, par des manifestations monstres et répétées, que les Allemands de l’Est ont fait tomber le gouvernement totalitaire de RDA, pays liberticide et policier auquel appartenait la grosse Bertha teutonne. Se souvenir aussi que c’est par la rue qu’est tombé le dictateur roumain Ceaucescu. Alors, quand est-ce qu’on se bouge le cul ? car la situation est très grave !

  8. Posté par Jean B le

    MOI AUSSI JE PREFERE PAYER POUR QU’ILS RESTENT CHEZ EUX !!! 🙂 🙂 🙂

    Au final, ça nous reviendrait 1000 fois moins cher que de continuer à les laisser entrer.

    Puisqu’on nous dit qu’un migrant mineur coûte CHF 5’000.– par mois au contribuable suisse…

    Suffit de calculer.

    Question de bon sens.

    BRAVO LA POLOGNE !!! 🙂 🙂 🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.