Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour payer nos retraites, il faudrait déjà que ces individus travaillent et avec notre taux de chômage, ça n’est pas près d’arriver. Le voudraient-ils seulement quand on a l’argent de nos impôts à ne rien faire sinon créer des problèmes multiples et variés ? Même quand ils seront eux à la retraite, s’ils y arrivent, il faudra continuer à les payer avec l’ ASPA 800€ à ce jour pour SURVIVRE. Nos retraités qun n’ont rien d’autre pour vivre disent MERCI LA FRANCE pendant que les gouvernements successifs se sont gavés et ont creusé la dette jusqu’à un montant inimaginable.
Cela fait parti du plan criminel Kalergi. Des terroristes viennent faire des attentats partout en Europe pour semer le chaos. Le plaisir et la satisfaction de Merkel et Macron sera immense. L’Europe est en marche vers le génocide des peuple Européens.
Faut-il demander aux incompétents de la Commission de l’ UE….où sont-ils passés ces barbares?
Avec le soutien inébranlable des folles ONG et des passeurs, on a 99% de chance qu’ils débarquent en Europe, déguisés en pauvres migrants..
Welcome!!!
Vos futures victimes se réjouissent de vous “accueillir”, de vous offrir logement, nourriture, soins médicaux, argent, des nouveaux Iphones, basket Nike et habits de marque, et pourquoi pas par la suite aussi la nationalité française pour que vous puissiez voter correctement et élire ceux qui feront venir aussi vos familles et vos frères!
Vous allez avoir des assistants sociales qui seront à vos petits soins, se soucieront de vos moindre besoin et désir, et obtiendront pour vous des avantages et toujours plus de droits sans aucun devoir.
Dès que le cote confort/ argent sera réglé, vous pourrez en toute tranquillité vaquer à vos occupations préférées, et commencer à violer, égorger, commettre des attentats… en tout cas soyez rassurés, vous ne serez jamais inquiétés, puisque vous êtes notre chance, l’avenir de l’europe, vous allez payer nos retraites (si vous nous laisserez arriver à l’age de la retraite), et que nous ne sommes pas racistes.