Genève: Bagarre à la machette aux Pâquis (Vidéo)

L'enrichissement multiculturel voulu par la socialiste Sommaruga. Voilà ce qu'est devenu notre pays par le biais d'associations d'extrêmes gauche militant exclusivement contre les Suisses et contre leur sécurité.

Un quartier comme les Pâquis ne devrait normalement même pas exister.

Pendant ce temps, c'est le même canton de gauche, mené par le Bilderberg Pierre Maudet, qui a obtenu la régularisation des clandestins via l'opération papyrus, bien évidemment avec le soutien de S. Sommaruga, au détriment de nos propres lois contre l'immigration illégale.

"Pierre Maudet a négocié avec Berne et obtenu l'assouplissement de certains critères. Ce qui a déjà permis de délivrer 590 autorisations de séjour.

A ce propos, Pierre Maudet a souligné que l’opération Papyrus n’aurait pu être menée sans l’appui de la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga, responsable du Département fédéral de justice et police. Il a salué «son courage dans le climat actuel»."

26 commentaires

  1. Posté par David le

    Dénoncer la criminalité des étrangers, ok. Mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de déterrer une vidéo vieille de six ans ?

  2. Posté par Jean B le

    Des machettes, en Suisse ???????????????????????? 🙁
    Vous avez déjà vu des images du Rwanda en 1994 ???????????????????????? 🙁

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Ce pauvre réfugié (fuyant la guerre/violence) devraient porter plainte contre la police pour dénis de faciès, usage abusive de la force parce que peau foncée…etc. Un avocat commis d’office payé par le CONtribuable suisse se chargera d’assuré sa défense et de faire recours sur recours.

  4. Posté par UnOurs le

    @Palador
    Oui, mais pas que cela.
    Cependant dans notre société “libre”, en parler plus conduirait ces flics qui arrêtent assez doucement ces sauvages à me chercher, à m’arrêter et vous pouvez être sûr que je ne m’en tirerais pas avec un “stage de poney”.

  5. Posté par L i m . , le

    Ils voilent leurs femmes, pourtant ils sont si présents dans les quartiers fréquentés par la prostitution !

  6. Posté par L i m . , le

    Il y a en moyenne 3 personne qui arrivent tous les jours dans un des hôpitaux genevois avec des blessures dues à des armes blanches !

  7. Posté par Palador le

    Un Ours , c’est un secret de polichinelle et cela depuis longtemps que l’immigration est le bras armé du capitalisme et autres mondialismes néo-libéraux.

  8. Posté par Palador le

    Et encouragé par Cesla Amarele : ca fait presque 20 ans que la majorité des politiciennes suisses nous les gonflent avec leur militantismes pro-immigration. Ruth Dreifuss, Micheline Calmy-Rey, Simonetta Somarruga, Ada Marra et encore tellement d’autres… Les femmes en politique: une catastrophe !

  9. Posté par Carole le

    Qui est responsable de cette mafia africaine??? Sommaruga… Encore et encore

  10. Posté par sophie le

    La population vote à gauche toute… qu’ils assument leur formidable vivre ensemble maintenant!

  11. Posté par henri le

    il y a qu a regarder les pays d’ou vienne ces gens pour comprendre ceux qu’il vont apporté a notre pays ceux sont des bon a rien depuis qu’il savent qu’il sont et jusqua la fin de l humanité

  12. Posté par UnOurs le

    @Ralebol
    Perdre son travail, aujourd’hui, c’est être forcé d’habiter et de vivre au plus près des allogènes, qui seront de plus en plus violents, aussi bien physiquement qu’identitairement (1).
    Alors, on reste tranquille, on ne bouge pas une oreille au travail, dans la société, nous tous, gentils toutous qui ont oublié qu’ils avaient aussi des dents, pas seulement une queue à remuer devant les maîtres.

    (1) “….C ‘est ce que vous appelez « l’ insécurité culturelle »…

    J’ai élaboré ce concept opérationnel pour analyser les demandes d’attribution de logement dans le parc social et pour étudier les leviers de l’ethnicisation de certaines cités. Je me suis rendu compte que, parfois, alors qu’il n’y avait ni problème d’insécurité physique ni grande précarisation, les habitants d’un quartier cherchaient à déménager pour échapper à une instabilité démographique. Cette instabilité renvoyait aux individus l’idée qu’ils étaient minoritaires ou en passe de le devenir dans leur quartier. Cette prise de conscience faisait flamber les demandes de changement d’attribution. C’est ce fait de ne pas pouvoir partager un capital culturel ou historique commun que j’appelle l’insécurité culturelle. Ce phénomène est assez universel, par exemple, la petite bourgeoisie magrébine quitte les quartiers où se concentre l’immigration africaine. En réalité, personne ne souhaite être minoritaire, car cela signifie dépendre de la bienveillance de la majorité. C.Guilluy”

  13. Posté par UnOurs le

    Un entretien avec Werner sur le thème de la société de surveillance:
    http://textup.fr/202373Tp

  14. Posté par UnOurs le

    Oui Christian, vous avez raison, Eric Werner est magistral sur ces questions. C’est d’ailleurs pourquoi il n’a jamais été invité ni même seulement mentionné sur un seul de nos médias de masse romands.

    +++++++++++++++++++++++
    Ce qui contribue encore à com­pli­quer le problème, c’est que l’une des dimensions privilégiées de l’ex­termination n’est autre aujourd’hui que la dénonciation même de l’ex­termination (ou la propagande dont elle est le prétexte). Car l’ex­ter­mination est ce qu’elle est, mais il y a aussi ce qu’on dit qu’elle est. Il y a les mots, mais aussi les images. Les images, mais aussi les tru­ca­ges. Les sens qu’on sidère et les réflexes qu’on conditionne. Les chif­fres qui s’alignent et les masses qu’on décervelle. En sorte que lors­qu’on veut aujourd’hui exterminer quelqu’un, le meilleur moyen en­core est de le désigner comme exterminateur. Car que mérite un ex­terminateur, sinon d’être lui-même exterminé?
    On croit volontiers que l’insécurité est toujours et néces­sai­re­ment en elle-même une calamité. Mais c’est là une vue par trop étroi­te du problème. En réalité elle joue un rôle important dans le maintien de la stabilité du système. Elle concourt utilement par exemple à dé­mo­raliser les populations, et par là même aussi à les convaincre de la va­nité qu’il y aurait à vouloir s’opposer au “sens de l’histoire” (tel que le définissent les autorités). On pourrait dire aussi qu’elle a une fonc­tion rééducative. Elle achève de réduire les individus à l’impuissance et de les mettre dans l’incapacité de ne rien entreprendre contre la no­menklatura en place. Bref, c’est un instrument efficace de contrôle so­cial. On lui est redevable de soustraire les autorités aux désa­gré­ments liés à une hypothétique et toujours aléatoire contestation ve­nue de la base. On comprend dès lors le soin tout particulier qu’elles mett­ent à la laisser se développer comme elle le fait. Elles ne disent na­turellement pas qu’elles sont pour l’insécurité (non quand même), mais elles ne s’emploient pas moins à la favoriser discrètement. L’in­sécurité a parallèlement encore une autre fonction péda­go­gi­que: celle d’habituer progressivement les populations à l’ab­sence de droit. La croyance en l’existence du droit n’a en effet de sens que dans un Etat de droit. Dans un Etat qui n’est pas de droit ou l’est de moins en moins, parce que les autorités elles-mêmes en pren­nent de plus en plus à leur aise avec le droit (quand elles n’en vien­nent pas purement et simplement, comme c’est souvent le cas, à se mettre au-dessus du droit), une telle croyance perd évidemment tou­te raison d’être. A la limite même, elle pourrait passer pour sub­versive.
    (De l’extermination, Editions Thael (Case postale 4102 – CH-1002 Lausanne), 1993)
    +++++++++++++++++++++++

  15. Posté par Blaise le

    Pas grave, dans deux heures au plus ils sont dehors!!!!!!!!

  16. Posté par Ralebol le

    J’aimerais quand même bien savoir pourquoi on s’encombre de gens pareils? Inintégrables, inadaptables, violents, bagarreurs, menaçants la paix sociale et notre sécurité. Des fardeaux, qui ne seront jamais capables de subvenir à leurs besoins, tout justes bons à dealer, à voler ou je ne sais quoi encore. Incompréhensible l’attitude de nos gouvernants.

  17. Posté par Christian Hofer le

    UnOurs, voici la vision de Werner. Mais sans doute la connaissez-vous déjà:

    “Il s’est par ailleurs intéressé à certains phénomènes contemporains comme l’immigration extra-européenne de masse (mais pas seulement), en les interprétant comme le produit, en partie, d’une volonté politique consciente de la part des dirigeants occidentaux pour (en application de la maxime: diviser pour régner) dissoudre le lien social et le sentiment communautaire existant, au travers d’un redécoupage de la société en groupes hétéroclites, segmentés et rivaux, se neutralisant par là même mutuellement. Le corps social se verrait ainsi réduit à l’impuissance et dans l’incapacité, en particulier, de résister aux dirigeants, dans leurs efforts pour se soustraire à toute remise en cause de leur pouvoir et de leurs privilèges. L’accroissement de la criminalité (qu’ils feignent de combattre mais le plus souvent, en réalité, se bornent à réguler, quand ils ne l’encouragent pas activement) et corrélativement du sentiment d’insécurité les aiderait par ailleurs à se relégitimer eux-mêmes aux yeux des populations en endossant un rôle fictif de protecteur, tout en leur servant de prétexte pour étendre indéfiniment le contrôle social (vidéo-surveillance, espionnage électronique, papiers biométriques, etc.), et multiplier les législations répressives et/ou intrusives. Le résultat en serait la transformation progressive du régime occidental en une nouvelle espèce de totalitarisme, les formes démocratiques se voyant de plus en plus réduites à un rôle de façade. Ces thèses sont surtout développées dans L’Avant-guerre civile 3, L’Après-démocratie (2001), et plus récemment dans un article de la revue Krisis”

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Éric_Werner

  18. Posté par Daniel le

    Les Paquis??? C’est pas le quartier de ville de Genève où la gauche fait le meilleur résultat à chaque élection?

  19. Posté par UnOurs le

    Un excellent commentaire sur le sujet de “l’ensauvagement” organisé (1) de l’Europe par nos dirigeants ici:
    ++++++++++++++++++++++
    lisa retter • il y a 12 minutes
    Façon académique d’expliquer que la classe dominante utilise l’immigraiton non seulement comme moyen de rétablir l’esclavage mais également pour mettre les défavorisés en situation de viol permanent…. Même sous l’Ancien Régime la classe dominante laissait les pauvres ensemble se reproduire entre eux….
    Ils font au Peuple ce que firent les envahisseurs conquérants dans tous les territoires conquis, à savoir limiter la reproduction des vaincus en tuant les hommes et violant les femmes….Sauf que là, c’est la classe dirigeante qui fait ça à la classe défovorisée issue du même Peuple qu’elle….
    ++++++++++++++++++++++

    http://www.fdesouche.com/854965-guilluy-si-vous-etes-fragile-socialement-vous-navez-pas-les-moyens-deviter-la-cohabitation-avec-lautre

    (1) 5000 “migrants” africains transportés vers l’Europe par la marine italienne hier.

  20. Posté par chamayou le

    Il est temps que les peuples se soulèvent contre ces dirigeants qui complotent a leur disparitions,en déversant sur l’europe des hordes de musulmans dégénérés!!!

  21. Posté par UnOurs le

    Les gens devraient quand même une fois finir par comprendre que ceux qui organisent ces changements s’attaquent directement et volontairement à l’avenir des nos enfants. Je ne parle pas du cheptel commun de politicards de cantine, qui ne comprennent rien au-delà du développement à trois ans de la zone industrielle de leurs patelins, mais des “éclairés”, de ceux qui voient large, “global” …

  22. Posté par UnOurs le

    Nos politiciens veulent transformer la paisible société suisse en une société “brésilienne”.
    Ils auront une société “brésilienne”, avec tout ce que cela comporte…

    https://www.youtube.com/watch?v=aqsK9tapaq4

  23. Posté par jpm le

    c’est comme en France AHAHAH

  24. Posté par Bussy le

    Trop dommage, la police a arrêté deux chances qui allaient travailler pour payer ma retraite !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.