Allemagne: Un Africain poignarde un enfant de 7 ans par vengeance.

Karlsruhe - un homme âgé de 33 ans a blessé grièvement un enfant avec un couteau

Un homme de 33 ans originaire du Cameroun aurait blessé grièvement la fillette âgée de 7 ans de sa compagne.

L'individu est accusé d'avoir attaqué la fillette aux alentours de 19 heures dans un appartement de la Nordstrasse et de l'avoir poignardée.

Dans l'état actuel des investigations, sa partenaire et sa fille avaient quitté l'appartement commun en raison de disputes et avaient trouvé refuge chez une connaissance.

L'accusé serait allé à l'appartement en sachant que ni la mère ni les propriétaires de l'appartement n'étaient présents. La fillette et les deux enfants présents lui auraient ouvert la porte lorsqu'il a actionné la sonnette.

Il aurait alors attaqué la fillette de 7 ans dans l'appartement et l'aurait grièvement blessée avec un couteau.

L'enfant a été soignée sur place et emmenée dans une clinique. À l'heure actuelle, la fillette est hors de danger

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Marin breton le

    À défaut de peine de mort, prison à vie incompressible. Il est temps de sévir contre toutes ces saloperies venues d’ailleurs et qui pratiquent une religion de laquelle le dieu s’appelle Satan.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Espérons que la “compagne” est une des connasses “Welcome” qui va maintenant se convertir au réalisme.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    La gamine voulait pas baiser? crime de lèse Mahomet!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.