Au printemps dernier, la police cantonale vaudoise a procédé, sous l'autorité du ministère public, à l'arrestation de sept personnes impliquées dans un réseau de trafiquants de produits stupéfiants, actifs principalement en ville d'Yverdon. Quatre d'entre eux ont été jugés et condamnés en audience de tribunal au début du mois, indique mercredi un communiqué. L'opération avait permis la saisie de 800 grammes d'héroïne, 450 grammes de cocaïne ainsi que plus de 5 kilogrammes de produits de coupage.
Les deux principaux instigateurs de ce trafic sont des frères, âgés de 23 et 24 ans, originaires de Serbie, qui faisaient l'objet d'une décision d'interdiction d'entrée en Suisse. Déjà condamnés précédemment en Suisse pour des faits similaires, ils avaient été refoulés dans leur pays d'origine et sont revenus s'installer dans la région au moyen de fausses cartes d'identité.
Nos remerciements à Wilhelm
Yverdon, ville de Cesla Amarelle et des dealers.
La première protégeant les seconds, qui affirmeront être menacés dans leur Tiers-Monde, ces derniers pourront rester chez nous.
Un terroriste, un dealer ?
Même combat pour Amarelle.
Mais c’est jolie, sans contrôle au frontières toute est possibles. On a maintenant une multicriminalité et des multirécidivistes qui se marrent d’une interdiction d’entrer dans notre pay.
Schengen permet la libre circulation des malfrats et il va avoir toujours plus de malfrats.