Un prêtre a été poignardé et sérieusement blessé lundi soir, en pleine messe, dans la cathédrale de Mexico. Les autorités tentent de déterminer les motivations de l’agresseur, John René Rockschiil, présenté comme un ressortissant français âgé de 26 ans et de confession musulmane.
Actuall Via Fdesouche.com
Je continue à penser que les religions et leurs lois ou règlements conduisent à du fanatisme ou à
la violence. On devrait enseigner dans les écoles une morale mais une bonne morale, et favoriser l’amour et la paix dans le monde.
Quand on pense que certains horribles racistes islamophobes refusent d’admettre que l’islam est une magnifique religion de tolérance, de paix et d’amour !
La violence, l`arme des faibles ? i répond avec son corps mais pas avec sa tête. Voilà la faiblesse.
Je ne saurais mieux dire que Van Kerckhove – tant pour l’attitude soumise que le Nouveau Testament recommande aux Chrétiens (depuis la Shoah, et la création subséquente de l’Etat d’Israël, les Juifs ont cessé de courber l’échine…) que pour les “préceptes” explicites du Coran (et des Hadiths !). Il faut lire le Coran : on y trouvera de très nombreux appels au meurtre des Juifs et des Chrétiens [appelés “Associateurs”]. Avec les conséquences évidentes, au plus tard pour nos enfants et petits-enfants.
A force de suivre les préceptes de la Bible et ainsi de tendre l’autre joue et de pardonner …. Et trouver normal que certains musulmans suivent les préceptes du Coran, des Sourates et ainsi de la Loi coranique dite Charia, nous acceptons qu’un jour ou l’autre allons
être soumis à cette religion, et ce de par le fait de la loi du plus fort !
J’espère que ses codétenus lui feront goûter les joies des prisons mexicaines à leur manière. Qu’il ne trouve pas de gang pour le protéger et qu’il se fasse réduire en bouilli après avoir servi de p… du régiment. Même si ce pays est rempli de truands, j’imagine qu’une attaque contre la sa principale religion ne va pas rester impunie. Ce déchet ira directement en enfer, sans passer par la case des soit disant 72 vierges et sans gloire. Il n’y a que les muzz pour croire à ses balivernes.
Drole de nom pour un français !!!!