En Suède, mais plutôt en "Szwedostanie", l'islamisation de la vie s'accélère. L'image qui est devenue populaire sur les réseaux sociaux dit en réalité tout à propos de ce phénomène.
Au nom de l'idéologie fallacieuse de la tolérance, les Suédois se soucient plus des migrants que leurs propres enfants.
L'image, qui est récemment devenue très populaire sur les réseaux, démontre comment les musulmans traitent la société suédoise lorsqu'il s'agit de leurs coutumes.
La propagande est visible sur la bannière du stand mis en place par les musulmans, qui porte l'inscription: « Ramadan - la nouvelle tradition suédoise. »
L'année prochaine, le mot « nouveau » sera probablement déjà enlevé et dans quelques années le slogan sera: «Ramadan - une vieille tradition suédoise » Et tous les Suédois seront obligés de jeûner de l'aube au crépuscule, pour ne pas offenser les adeptes d'Allah durant la journée...
Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch


Je ne peux m empêcher de rejoindre les propos de Claire « on est foutu ». Et cela va s’accélérer. Les projets du Nouvel Ordre Mondial se deroulent à merveille. Je ne vois personne capable de contrecarrer de tels plans aussi machiavéliques soient ils.
@Lionel
L’intégration est une question d’éducation/intelligence. Une personne éduquée fera tout pour s’intégrer, contrairement à un sauvage dont l’idée ne lui traversera même pas l’esprit. Voyez en Suisse qui sont les mieux intégrés et les cancres.
Par son inaction le peuple suédois a choisi l’islam comme religion dominante. Il a accepté d’être remplacé au point d’être devenu une minorité dans les grandes villes. Paix à son âme.
@lionel: oui je suis d’accord, je fais pareil….en même temps les mondialistes de tout poil foutent le bordel dans beaucoup de pays dans le monde, matière première oblige, alors ne pas accepter d’être envahis oui….mais combattre ceux qui provoque les migrations aussi!
Excellent article de Claire. Elle a tout écrit.
Qu’en penserait Jean MOULIN ? Personnellement quand je suis à l’étranger, j’observe les locaux pour faire comme eux, pour bien représenter mon pays. J’ai toujours à l’esprit que je ne suis qu’un hôte et qu’ils sont chez eux. J’essaie de comprendre leur mode vie et suis avare de connaissances. Il ne me viendrait pas à l’idée de me faire remarquer…
L’invasion migratoire a été décidée dès la crise pétrolière de 1973. L’Europe (alors CEE) s’est vendue aux arabo-musulmans en échange du pétrole (voir le livre « Eurabia » de Bat Ye’or), s’engageant à favoriser l’implantation d’immigrés musulmans, ainsi que la langue et la culture afférentes. Dans cette droite ligne de soumission, Giscard a créé le regroupement familial en 1976! C’était le début de l’invasion, qui s’est bien accélérée depuis, surtout ces 20 dernières années. Le tout a été accompagné d’un politique de la pensée unique et de diabolisation des idées étiquetées « d’extrême droite ».
Les gouvernants européens sont donc totalement responsables de la catastrophe que nous subissons, mais aussi les peuples qui se laissent endoctriner et manipuler. IL n’est pas interdit d’être intelligent et de se réinformer!
Une dernière preuve, s’il en était encore besoin: l’élection de Macron (par une minorité de 43% d’électeurs inscrits) tout à fait dans l’axe Merkel/Juncker.
Notre civilisation est fichue, grâce à ce plan machiavélique, soutenu par tous les islamo-collabos, gouvernants, médias et majorité des peuples concernés.
En 1945 les collabos ont été fusillés. Maintenant ils sont le symbole de la bien-pensance. Totale inversion des valeurs, aux dépens des gens qui aiment encore leur pays, quel qu’il soit, car la situation est la même dans la plupart des pays de l’UE.
Tradition suédoise, avec des animaux bien suédois, les dromadaires acclimatés grâce au « réchauffement climatique ».
Le fond du problème, ce n’est pas les étrangers. Eux sont logiques, ils viennent ici et s’imposent par tout les moyens, rien à redire la dessus. Le vrai problème ce sont les notres, les traitres qui ont permis et continu de permettre cela ! Quand je vois que TOUS mes collègues tiennent un discour du niveau « Le Pen = Hitler », le problème est là, pas ailleurs !!!