Edouard Philippe intronisé « 1er ministre » dès juin 2016 par le Club Bilderberg !

post_thumb_default

 

C’est derrière ces murs que le sort des Français s’est joué en juin 2016 ! Après Hollande se réincarnant pour cinq ans en Macron, c’est Ali Jupé qui revient aux affaires par le biais de son ex conseiller Edouard Philippe ! L’UMPS ne se cache même plus ! Dès le second tour de l’élection bidon du 7 […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par bernard le

    Qui commande QUI?
    Qui a les rênes du Pouvoir dans le Monde?
    Regarder son ennemi dans les Yeux ; cela est impossible à ces personnes en question.

  2. Posté par Daniel le

    @ Conrad Hausmann… Oui, “ils” pensent avec raison que le peuple est stupide. Ils ont 1milliard de x raison de penser comme cela. Quand le petit peuple glaronnais (par exemple parmi des milliers d’autres) vote pour le voile intégrale dans l’immense majorité le peuple est quoi pour vous? Débile n’est même pas correct et encore trop gentil. Des exemples vous en voyez par dizaines tous les jours…. Alors pour moi je commence à me poser la question autrement… Avoir peur du grand remplacement est de la foutaise car c’est remplacer qui au juste? Des gros cons d’origine par des encore plus cons? Alors c’est pas grave franchement! Les futés eux, se seront barrés depuis longtemps.

  3. Posté par sophie edouard le

    @conrad hausmann : à voir le résultat des votations le peuple est stupide… et le mot est faible!!

  4. Posté par conrad hausmann le

    Groupe Bilderberg : En résumé une sorte de franc-maçonnerie à la puissance 10!Ils manipulent dans l’ombre et pensent que le petit peuple est stupide, ne sont pas des démocrates convaincus….des “gros de ce monde” sont contre les nations, pour la mondialisation,pour le déplacement de la “main d’oeuvre”. Tout un programme plus ou moins secret!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.