To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’Islam nous a montré 1’400 ans de meurtre, de terreur, des viols des femmes et enfants toujours suivit par l’esclavage sexuelle comme c’est actuellement le cas de 6’000 fillettes Yesidis. Ce jihad incessant dans le nom d’allah, Oui il dure déjà1’400 ans et 270 Millions d’humains furent massacrés dans le nom d’allah. l’Islam a provoqué des horribles souffrances inutiles, alors les plus grands massacrés étaient en Inde(90 Millions Hindous et Bouddhistes) et en Afrique (120 Millions d’esclaves noirs) mais tous les pays anciennement chrétiens comme l’Egypte, Assyrie, Iraq, Bycance, Maghreb..60 Millions des chrétiens massacrés par l’islam et ces massacrés islamistes continuent incessant.
La réclamation que l’Islam est une RELIGION est fausse à la lumière des faits.L apologistes comme Macaron et les musulmans mentent toujours tel que requis par le koran pour masquer le vrai caractère de ce culte de mort, jusqu’à ce que ses objectifs sont pris au piège
Voile intégrale -Propagande islamiste
Le voile intégral signifie pourtant le contraire de la liberté. Signe d’oppression, il représente l’asservissement des femmes. Comme il est impossible de renoncer librement à sa liberté, les femmes qui choisissent ces tenues le font en étant aveuglées par une idéologie totalitaire. Elles s’imaginent être libres, mais elles ne le sont pas, un peu à la façon des alcooliques qui croient choisir librement de rouler à 200 km/h sur l’autoroute. Elles se soumettent à une illusion de liberté. Une question plus profonde se pose : le voile intégral, cette sorte de sac informe dans lequel on emballe la femme, qui ressemble parfois à un sac-poubelle, est-il bien un vêtement ? À travers le vêtement, une femme exprime sa personnalité et se montre aux autres êtres humains. Nos vêtements nous différencient les uns des autres. Or, burqa et niqab poursuivent un but exactement opposé : annuler les différences entre les femmes, autrement dit annuler leur personnalité, autant que de les rendre invisibles. La femme recouverte d’un voile intégral est la femme invisible. Le fantasme profond qui motive l’obligation de le porter est sans doute l’élimination des femmes. Il procède du rêve d’un monde sans femmes. Le voile intégral est un meurtre symbolique. Le meurtre symbolique de la femme. Autoriser son port est se rendre complice de ce meurtre.
L’émission de la télé allemande brosse le portrait exact de la relation entre notre société et l’islam radical. L’Arabie saoudite est certainement le pire représentant de cette “religion”, qui ne laisse non-seulement aucune liberté à son peuple, mais est une véritable dictature. Sachant cela, les Américains n’hésitent pas à leur vendre des armes pour 100 milliards de dollars. D’ailleurs Trump se rend à Riyad pour lécher les parties intimes des ces monarques aussi enturbannés que richissimes, qui nous méprisent tous parce que nous sommes des infidèles, des mécréants, dignes d’être exécutés..