Cela se passe au Suèdistan. Rakhmat Akilov, Ouzbek musulman de 39 ans, le terroriste islamique qui a foncé avec son camion dans la foule et tué cinq personnes le 7 avril en plein centre de Stockholm, ne souffrait d'aucun trouble psychologique au moment des faits, a déclaré le conseil national des médecins légistes [il ne souffrait d'aucun trouble psychologique au moment des faits et il ne souffre toujours pas de troubles psychologiques]. Pour une fois, on nous fait pas le coup du "déséquilibré".
-
Le praticien qui l'a examiné a conclu qu'il n'était de ce fait pas nécessaire de se poser la question d'un placement en unité psychiatrique du suspect, lequel a avoué son crime. Rakhmat Akilov est actuellement en détention policière. Rakhmat Akilov était recherché par la police depuis le rejet, en décembre 2016, de sa demande d'asile, déposée en 2014. Il s'était vu accorder quatre semaines pour quitter le territoire suédois. Il a affiché sa sympathie pour le groupe terroriste 'Etat Islamique' (EI). Bienvenu au Suèdistan.
-
Michel Garroté pour Les Observateurs
-
Allez, encore un petit effort les psychologues….. ne voyez-vous vraiment pas que c’est une pauvre victime? une pauvre victime de votre société raciste et colonisatrice?
Allez, un peu de compassion… un peu d’humanité… Il n’a peut être juste pas compris qu’on ne peut pas renverser des gens avec un véhicule en Suède, le pauvre…. il faut peut être publier une brochure avec des dessins pour expliquer aux migrants que ca ne se fait pas… il n’a simplement pas compris, c’est tout.