Image d'illustration: la mosquée de Genève.
Le nouveau lieu de culte et centre culturel offrira davantage de place aux 15'000 membres de cette communauté établis dans le canton.
L'association culturelle Dituria a acheté le bâtiment en juin 2014, a indiqué mercredi devant les médias son trésorier Abdyl Bekteshi. Coût de l'opération: 3 millions de francs. La moitié a été financée par des dons de la communauté, l'autre moitié provient d'une hypothèque contractée auprès d'une banque à Genève. La majorité des travaux a été réalisée bénévolement par les membres de la communauté.
Islamises, mafieux, narco-dealers et trafiquants d’organes humains, la Suisse finalement idolâtre cette communauté albanaise sur sol.
Bientôt une mosquée pour chaque pays ? On voit bien qu’il ne s’agit que l’expression d’un pur racisme. Comment ces islamistes recevraient la demande d’installation d’une églises catholique suisse, une française, une allemande, une italienne, une roumaine, une russe etc. C’est là tout l’art de se foutre de notre gueule que ces prétentions à une religion qui n’en est pas une, sinon l’expression despotique d’un pouvoir politique imbriqué dans une mise en scène d’imitation chrétienne, se légitimant en initiant et soutenant le cheval de Troie de l’invasion sans limite grâce à la merkelisation anesthésiante des esprits. Notre Dieu n’est pas leur dieu tyrannique, revendicateur, assoiffé de sang, totalitaire qui tolère l’esclavage, l’intimidation, l’égorgement, la face cachée d’un véritable fascisme illimité dans ses prétentions, qui profite avec toutes les audaces d’un courant mondialisateur pour finir par vouloir étouffer toutes nos les libertés sous prétexte d’imposer uniquement la sienne un activant une pressions démographique constante avec la complaisance de mollassons du C.F..
Xavier Magnin a également souligné (ATS)
“Tous les voyants sont au vert: ce sont des musulmans modérés, parfaitement intégrés et respectueux de l’Etat de droit”,
Si eux sont parfaitement intégrés, alors ce sont les suisses qui ne le sont plus vraiment, puisqu’ils n’entendent rien à l’albanais.
Autre interrogation: dépense de 3 MIO uniquement pour l’achat d’un ancien entrepôt et le matériel, puisque le travail n’a été fait que par des bénévoles, donc gratuitement?
Chez nous, c’est plus simple; ce genre d’édifice se rebaptise “centre culturel” pour bénéficier de la manne publique, toujours en accord avec cette complaisance pathologique pour tout ce qui a trait à cet islam ravageur.
On ne nous avait pas dit que les Albanais du Kosovo rentreraient chez eux après la guerre ?
Quand aux Albanais d’Albanie, que font-ils chez nous ?
Entre parenthèses, c’est assez pathétique pour les Albanais d’avoir embrassé, mais surtout gardé, la religion du vainqueur ottoman. Quand on pense que leur héro national Skanderberg fut même glorifié par la papauté du qualificatif “d’athlète du Christ”, eu égard à sa résistance acharnée contre les hordes islamiques.