François Hollande, boute-en-train du Mondialisme

post_thumb_default

 

Roland Dumas, ancien ministre des affaires étrangères de François Mitterrand, a donné une extraordinaire interview qui surprend par sa liberté de ton, mais qui est précieuse pour juger de la complète ignominie de celui qui, tellement déconsidéré, n’a pas osé se représenter pour les présidentielles. Bien que n’étant plus aux affaires, Dumas aurait été approché avant l’affaire syrienne par les services yankees et britanniques, qui désiraient s’assurer de sa complicité dans le plan qu’ils préparaient contre l’État syrien.

Car il y avait bien un plan d’agression, qui, pour paraître « démocratique » devait mettre au point une « révolte », contre la tyrannie du Président syrien. Le plan n’était qu’un des volets de la conjuration mondialiste, qui avait agressé l’Irak sous prétexte d’armes interdites qui n’existaient pas, puis la Libye qui empêchait l’invasion de l’Occident projetée par les banques.

Avec une grande précision, Dumas montrait les étapes de la crapuleuse affaire, qui constituerait apparemment une « croisade » contre le totalitarisme alors qu’elle n’était qu’un complot financier.

Immédiatement, le Président Hollande allait entrer dans le jeu des conjurés, en adoubant, avant la moindre enquête, les révoltés contre Bachar el-Assad, recrutés par les Américains au sein d’Al Qaïda.

C’est là que Roland Dumas use d’un terme amusant à l’égard de Hollande. Il le nomme le « boute-en-train », mais dans l’acception qu’a le terme en matière d’élevage.

Qu’est-ce, qu’un boute-en-train en ce domaine ? C’est un taureau sans autre qualité que celle de flairer les femelles pour déceler celles qui sont en chaleur, mais à qui, au moment décisif, on substitue un mâle de grande race !

Comparer Hollande à un obscur étalon, il fallait être un socialiste de l’ancien régime pour le faire ! Mais en fait, le terme est tout à fait justifié : Hollande n’était destiné par ses maîtres qu’à mobiliser l’opinion, par la valetaille des médias, contre Bachar el-Assad accusé de tous les maux. Ensuite, sur le terrain, c’est-à-dire sur les ruines identiques à celles de l’Irak et de la Libye, les banquiers pourraient établir leur pouvoir.

Je ne suis pas sûr qu’Emmanuel Macron soit particulièrement ravi du soutien politique que lui a apporté le cocu magnifique. Mais déjà, il avait reçu l’appui de toutes les roupies de sansonnet du Système, de tous les condamnés amnistiés, des « plus lâche que moi tu meurs »…

Les efforts de la chienlit pour garder un strapontin sont un spectacle de choix : après l’incendie de la ville par les mini-Nérons du régime, il faudra penser à autre chose, et je plains les survivants…

Peut-être faut-il avoir une pensée spéciale, pour les palmipèdes ecclésiastiques, comme les dirigeants de La Croix, qui ne cessent de baigner dans les eaux sales de la politique. Ainsi, l’entrisme dans les séminaires, de milliers de militants communistes chargés de noyauter l’Église, que dénonçait Pie XII en 1947 si je ne m’abuse, était une réalité, car ces marxistes ont fait des petits. Simplement, comme l’étiquette communiste ne fait plus recette, ils en ont changé sans changer leur dessein de moderniser la chrétienté. Eux aussi sont les « boute-en-train » de la grande apostasie…

Évidemment, pour chevaucher Poutine, nos boute-en-train sont un peu courts. Au-delà des réseaux français de désinformation, il court le bruit qu’avant de lancer ses 52 Missiles sur la base syrienne de Sha’irat, Trump avait fait avertir les Russes, afin qu’ils retirassent leurs instructeurs et leur matériel : ainsi, tous les avions en état de marche auraient été évacués, mais 80 civils ont péri.

Trump est probablement un « frappadingue », mais pas assez fou cependant pour risquer les représailles de Poutine qui s’est prêté au jeu, mais tout de même en faisant abattre 36 Tomahawks sur les 52, histoire de montrer à l’Amérique jusqu’où il ne fallait pas aller trop loin !

La suite intéressante, c’est que Bachar el-Assad demande une enquête sur les auteurs de l’emploi des armes chimiques, d’autant plus que le commandant Jeff Davis, ancien porte-parole du Pentagone a reconnu que Daech avait fait usage de gaz moutarde à maintes reprises en Irak et en Syrie. Mais, bien sûr, c’est une information que l’on ne trouvera pas dans notre presse qui défend les valeurs de la république !

Je ne sais pourquoi, lorsque j’évoque notre proche avenir, me revient cette interjection de la Bible : « Les hommes crieront : la paix ! La paix ! Et il n’y aura pas de paix ! »

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Cet article François Hollande, boute-en-train du Mondialisme est apparu en premier sur Eurolibertés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Puissant article, qui nous mène à Hollande le boute-en-train de Macron. Concrètement Hollande conduit la vache Macron à se faire couvrir par le taureau mondialiste.Tout ceci serait dérisoire, s’il n’y transpirait pas de grosses gouttes de vérités. Le taureau mondialiste étant le Crif qui insémine la vache Macron pour pouvoir dans quelques mois fêter la résurrection du veau d’or ! A l’analyse, c’est vraisemblablement une sorte déviance érigée en rite initiatique, véritable bizutage d’un impétrant. On saisit mieux le genre des potes invités à la Rotonde qui vont pouvoir participer aux réjouissances du Crif. Jack Lang, Cohn Bendit, Atalli seront certainement de la party… Et si vous croyiez que tout ceci est normal, comme Hollande se plaisait à se déclarer ?

    Et bien, vu ce qu’on lit et tout ce qui se passe dans les médias et dans les parlements, toujours sous prétexte de normalité, on peut sérieusement en douter. Ainsi le goût prononcé de Macron pour les islamistes pourrait révéler ses racines là : http://www.lci.fr/international/soupcons-de-viols-sur-la-moitie-des-enfants-dun-seul-village-pakistanais-1529015.html Et après on s’étonne des crimes liés à l’immigration de masse de sauvages et de criminels que ces sociétés de sous-développés et nos criminels de politicards veulent nous imposer ?

    Et ce n’est pas fini les tarés normaux foisonnent et sont de plus en plus normalisés dans les médias, avec quels soutiens, sinon ceux de la politique ? Avec Cohn-Bendit, il est interdit d’interdire et on comprend mieux l’origine des fondements de cette volonté de normalisation, de l’avalanche des déviances à travers les chantages à l’homophobie par exemple.

    Tout se dirige vers le chaos, les violences, le viol médiatique des innocences sous prétexte de conseils , d’arts etc. http://www.revolutionpermanente.fr/Grave-Chronique-de-femmes-cannibales-dans-un-monde-de-predation http://rmc.bfmtv.com/emission/le-fil-d-ariane-du-1203-868684.html Et si c’est bfmtv.com et donc Drahi qui soutient cela, ils soutient Macron, et complémentairement organisent des guet-apens médiatiques aux Le Pen pour les discréditer. Et en plus ils poussent le cynisme à domicilier leurs bureaux Rue d’Oradour sur Glâne comme s’ils craignaient qu’on les traitasse de fascistes. Pourtant le doute n’est plus de mise. http://ripostelaique.com/lempire-drahi-de-bfm-tv-a-liberation-a-sa-marionnette-macron.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.