Propagande: Européens, êtes-vous aux côtés des réfugiés ? (Vidéo)

Christian Hofer: Un bijou de propagande et de manipulation en sachant que la plupart des migrants sont des hommes et non des enfants ou des femmes, qu'ils sont responsables en nombre d'agressions sexuelles, de violences très graves, de vols, de trafics de drogues.

Pas un seul mot non plus sur le sort des chrétiens dans ces pays musulmans. Les islamistes qui se cachent parmi ces "réfugiés"? Inexistants. Les soins médicaux qui se font au détriment des autochtones? Ils s'en  moquent éperdument. Les faux réfugiés qui déferlent en Europe? Il ne faut pas en parler!

L'islamisation de l'Europe? Mais non, il faut regarder ailleurs, même si la Macédoine est un parfait exemple de ce qui se passera pour l'Europe, les musulmans abuseront ainsi de nos systèmes sociaux mis à disposition par la gauche (mais financés par les sales kouffars durant des générations) pour proliférer démographiquement et ainsi clamer que la terre de nos ancêtres leur appartient par le droit du nombre comme on peut le voir dans cette vidéo.

Il ne leur reste plus guère que les petits dessins pour essayer de faire gober aux Européens que les gens que nous accueillons sont des "pauvres réfugiés". La réalité est très différente.

**********

A l’occasion de la journée de l’Europe, célébrée comme toutes les années le 9 mai, Européens Sans Frontières s’empare du thème de l’immigration.

L’association a réalisé pour l’occasion un court-métrage « Eurodame, Help » dans lequel une famille fuyant un pays où la guerre fait rage tente de rallier l’Union européenne pour demander l’asile politique.

Le film expose également les difficultés des migrants économiques, pour qui les portes de l’Union restent fermées.

L’objectif d’Européens Sans Frontières est d’affirmer les valeurs de l’Union européenne et de demander à tous les Européens de porter ce flambeau. Aussi de comprendre les différences entre le besoin de protéger ses frontières et d’accueillir ceux qui ont en le plus besoin. Un accueil qui sera mutuellement bénéfique, selon l‘association

Source

8 commentaires

  1. Posté par Gacon le

    Cette vidéo est scandaleuse de par la propagande qu’elle entretient. Nous allons être submergés par des réfugiés qui en fait sont rarement des familles mais plutôt des jeunes célibataires dangereux pour nous et nos filles. De plus nous n’avons pas les moyens de les accueillir sans mettre en danger notre système social déjà mis à mal. Beaucoup de nos compatriotes sont sans emploi sans logement et pauvres c’est eux qu’il faut aider en premier.

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Merci, Vengeur, pour la liste de tout ce beau monde hors-sol.
    S’ils ont tellement envie de voter, qu’ils se créent eux-mêmes un état virtuel et qu’ils s’élisent un président hors-territoire où ils pourront donner le droit de vote à tous ceux qu’ils veulent protéger!
    Et qu’ils laissent le pays, la terre, à ceux (les terre-à-terre) qui s’en occupent.

  3. Posté par conrad hausmann le

    Les aider chez eux ??? Quand l’Europe sera dans la m…. dans peu d’ années ,on assistera comment ces Africains viendront nous “aider” ? Qui peut croire à cela ?On verra comment les nations africaines envisageront l’aide internationale ?

  4. Posté par Heros le

    Une folie irresponsable compte tenue de la situation du chômage et des impôts.
    Les migrants sont à aider chez eux, les rapatrier donc d’abord et à la charge de l’ ONU.

  5. Posté par Sergio le

    C’est insignifiant je le sais, mais je ne donne plus un centime à tout ce qui ressemble à une organisation humanitaire ou à une ONG.

  6. Posté par Bussy le

    Regardez la liste des responsables de cette association…. aucune personne issue de la diversité, que des blancs européens…. le multiculturel, c’est pour les autres !

  7. Posté par Vengeur le

    “Européens Sans Frontières” mais qu’es ce que c’est que cette organisation pseudo-humanitaire mais véritable terroriste non-humanitaire. Il faut mettre en ligne le nom des responsables et des membres afin de pouvoir les suivre et éventuellement savoir et agir dans l’intérêt du peuple autochtone.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.