L’association humanitariste catholique Caritas, – pour mieux la situer elle œuvre en France avec le Secours catholique -, concentre son activité internationale « sur la pauvreté, l’exclusion sociale et les inégalités, la migration, et l’asile ». En Europe, depuis le début de la déferlante migratoire, elle s’est particulièrement investie dans l’accueil des migrants partout où ils arrivent. Elle les épaule dans leurs démarches administratives et juridiques pour accéder au droit d’asile, à un titre de séjour, à des soins ou à un logement.
Caritas gère ainsi de nombreuses structures d’accueil en partenariat avec les paroisses. Et se retrouve aujourd’hui, oh stupeur, confrontée à la violence migratoire ! Trop de prêtres et de bénévoles sont frappés et insultés et vivent « la peur au ventre » est-il écrit dans le journal Vatican Insider dans un article de son édition d‘hier. La situation a tellement dégénéré que dans les trois structures de la Caritas de Turin un système de sécurité est mis en place pour expérimentation. Depuis des mois ces centres d’accueil de l’association ont donc engagé une agence de sécurité privée pour garantir la sécurité des volontaires : des « vigilantes« , c’est-à-dire des gardes armées.
Samedi 6 mai, toujours à Turin, l’organisation caritative a réuni une centaine de ses bénévoles paroissiaux afin de leur donner un cours non sur l’accueil et la pastorale mais sur comment se défendre dans les différentes situations. La violence physique va en effet souvent de pair avec une violence psychologique : les bénévoles subissent de la part de ceux qu’ils aident «une menace psychologique et spirituelle : puisque nous sommes l’Église, explique un curé volontaire à la Caritas, nous leur devons tout. » Et il suffit d’un non pour les faire exploser de colère.
Aux bénévoles dont la moyenne d’âge est de 70 ans et qui sont religieuses, prêtres ou laïcs, il est donc demandé par les responsables de la Caritas de ne rester jamais seuls, de se doter dans les centres de caméras de surveillance, d’écrire au commissariat le nombre de personnes aidées et les problèmes de sécurité. Il est envisagé également de doter les centres d’un dispositif de sécurité relié aux forces de l’ordre.
Le quotidien très politiquement correct Vatican Insider qui relate ces problèmes de sécurité auxquels doit faire face la Caritas fait cependant de l’occultation d’informations puisqu’il ne mentionne pas une seule fois que cette insécurité est le fait des migrants à qui l’association apporte son aide. Le journal télévisé de la chaîne italienne La 7 dans un reportage du même jour est quant à lui bien plus explicite et, images à l’appui, ne laisse aucun doute sur l’origine des violences et des violents.
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur
Caritas, Caritatum et omnia Cari-case de l’oncle Tom.
Eux, on leur met à disposition des services de sécurité, mais nous, la population, on nous les lâche dans nos villes et démerdez-vous ?? Toutes ces associations devraient être condamnées pour mise en danger de la population.
NO-BILLAG c’est aussi valable pour les Eglises, les sectes, les associations, les bidouillages du Nomes etc, les Roms, toutes ces canailles calquées sur le systèmes Roms, c’est-à-dire une mafia qui fait pleurer dans les médias, dans des stands, dans les espaces publiques etc. toujours avec le même but: enrichir les chefs de bandes et proposer un petit job à des exclus du système qui ne se rendent même pas compte qu’ils sont des vaches à lait pour pas cher.
Et très souvent ceux qui initient de telles associations sont des journalistes au chômage, qui s’en font les porte-paroles et qui prospèrent grâce à leurs connivences avec les derniers copains encore dans des médias. Et ces derniers disparaissent au grand galop, parce que peu propices aux ambitions des dictatures. Mais la dictature des associations prend le relais des médias, elle s’est développée parce qu’elle représente une part énorme d’énormes subventions étatiques. Pour vous tromper et vous la boucler avec vos impôts! Et lors des élections, tous les gogos encartés sont comme en France sollicités pour battre Marine Le Pen. Exemple significatif GreenPisse.
Caritas, ou l’art d’engraisser ceux qui nous poignarderont.
“L’ hebdomadaire chrétien d’actualité” qu’est LA VIE se fait souvent le porte-parole de Caritas. Les deux sont anti-FN et pro-immigration dans le sens de “Accueillons nos frères qui souffrent”. Ils ne prônent pas la charité chrétienne au sens noble du terme, mais littéralement vous demandent de tendre l’autre joue. En réalité, ils ont depuis belle lurette totalement galvaudé les vraies valeurs du christianisme.
Est-ce que les SDF du pays les attaquent…..NON…
Pourtant ils sont dans la même situation……
Conclusion: que l’Eglise catholique romaine.reflechisse….car les migrants seront de plus en plus nombreux…et ce sera ingérable…….
En France, le clergé a invité le Peuple à voter pour Macron…donc ce n’est que le début du problème….Qu’ils assument….
“Nous leur devons tout”… pour le moment, ils attaquent les bénévoles… dans quelques temps, ils attaqueront la population !
Ne plus rien donner ni aux églises, ni aux ONG, ces organismes poignardent leurs donateurs dans le dos.
Et viendra rapidement le moment où la classe moyenne rechignera à payer des impôts, ceux-ci allant de moins en moins au fonctionnement de la société mais de plus en plus pour entretenir des bandes de parasites violents au QI d’huître.
Je ne les plains pas cette église a abandonné les Italiens et de façon générale les européens, les blancs chrétiens pour collaborer avec les envahisseurs extra européens non chrétiens. Les religieux et autres bénévoles complices de nos assassins seront eux aussi éliminés comme le père Hamel en Normandie. On récolte ce que l’on sème
Maintenant que Caritas est devenu une association pro-globalisme,
plus un sou pour Caritas.
Pour les vieux meubles, la hache.
Ils n’ont qu’à taper Soros.