Tout a débuté vers midi quand des témoins ont contacté les services de police signalant un individu qui errait du côté de la passerelle de la Têt, affichait un comportement étrange, faisait des prières, et proférait des “Allahu akbar” mais n’était pas en possession d’arme et n’affichait aucune agressivité envers les passants. Des effectifs ont aussitôt été dépêchés sur place afin de localiser le suspect. Or, ce dernier avait déjà quitté les lieux. Des recherches ont été déclenchées avec l’aide des caméras de vidéosurveillance lorsque quelques instants plus tard, une nouvelle alerte était donnée pour une agression dans un appartement à une centaine de mètres du pont.
À leur arrivée dans le logement, les policiers ont découvert l’individu recherché, qui aurait asséné des coups de couteau à son colocataire. Pour quel motif ? Le blessé, qui souffrirait de plaies superficielles a été évacué vers l’hôpital par les pompiers. Ses jours ne sont pas en danger.
Le mis en cause a, lui, été interpellé. Il sera interrogé avec l’assistance d’un interprète et devrait être soumis à une expertise psychiatrique afin de déterminer sa responsabilité pénale. Les investigations sont en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire de droit commun qui ne revêt aucun caractère terroriste. Selon les premiers éléments, la piste privilégiée serait plutôt celle du geste d’un déséquilibré.
On va continuer encore longtemps à parler de déséquilibrés lorsqu’il y a tentative d’assasinat, d’égorgement, au nom d’Allah…? C’est un acte terroriste. Point barre.. leur chef religieux, l’EI, demande à tous les musulmans, de tuer en France, partout en Europe, seul, des gens, pour les punir, et donne des cours pour leur expliquer comment s’y prendre..
Oh oui, un pauvre petit déséquilibré…. à prendre en charge, entretenir et chouchouter à vie (et pourquoi pas faire venir aussi sa tribu?) par nos service médicaux et sociaux à bout de souffle….
Mais l’essentiel est qu’on a réussi à éviter la vraie catastrophe qui nous menaçait, à savoir Marine Lepen…
Maintenant avec l’autoroute de l’immigration promise, on aura droit à l’arrivée encore plus massive de tous les déséquilibrés, terroristes, délinquants, et autres chances pour la France et pour l’Europe…
Ça, c’est nouveau, on ne nous l’avait pas encore faite celle du déséquilibré.
Les suppôts de Satan qui nous envoient cette culture dangereuse, incompatible avec la nôtre, ont bien calculé leur coup –> ce qui n’est pas assez dénoncé.