Emmanuel Macron, Président et Idiot utile de l’Islamisme

post_thumb_default

 

Emmanuel Macron, « idiot utile », n'est pas à proprement parler un allié de l'islamisme. C'est pire, il ne voit pas le problème. L'article de Louizi donne des noms, des dates, et des photos et explique comment le mouvement politique de Macron a été

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par JSG le

    Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    «L’asservissement, au sens le plus rigoureux, de la population autochtone est la première nécessité. Pour cela il faut briser ses systèmes de référence ; l’expropriation, le dépouillement, la razzia, le meurtre objectif se doublent d’une mise à sac des schèmes culturels ou du moins conditionnent cette mise à sac. Le panorama social est déstructuré, les valeurs bafouées, écrasées, vidées.» Frantz Fanon (tiers-mondiste, peut-être tiré de “Les damnés de la terre”, 1961). Cité in Le site du parti de l’In-nocence (Renaud Camus)
    http://www.in-nocence.org/index.php

  3. Posté par UnOurs le

    @Epaminondas : je connais.
    C’est un sujet très complexe, avec des stéréotypes… validés, mais aussi des exceptions.

  4. Posté par paul de Corse le

    C’est vrais que les coms dans le style: “Emmanuel Macron, « idiot utile », n’est pas à proprement parler un allié de l’islamisme. C’est pire, il ne voit pas le problème”. ont le don me mettre hors de moi . Il faut arrêter de les prendre pour des demeurés , ce sont des traitres, tout à fait conscients des dangers et de la finalité de ce qui nous arrive. Il conviendra juste de ne pas les rater quand le jour de régler les comptes arrivera , souvenez vous de Varennes .

  5. Posté par Epaminondas le

    UnOurs, l’invasion migratoire n’est qu’un moyen. Il n’est pas très difficile de voir qui détruit les Blancs de l’intérieur (destruction des éléments qui singularisent et lient une communauté avec une rigueur scientifique et import de masses hostiles et fécondes). Les responsables sont d’une monotonie implacable. Avez-vous lu Hervé R ?

  6. Posté par Bussy le

    Il s’en fout, sa femme devrait juste passer entre les gouttes pour le port de la burka et ils n’ont pas d’enfants !
    Infidèle utile des islamistes, idiot utile des mondialistes, il cumule les mandats !
    Et que dalle pour le peuple français !

  7. Posté par Bussy le

    Il s’en fout, sa femme devrait juste passer entre les gouttes pour le port de la burka et ils n’ont pas d’enfants !
    Infidèle utile des islamistes, idiot utile des mondialistes, il cumule déjà les mandats !
    Et que dalle pour le peuple français !

  8. Posté par Le Taz le

    Arrêtez de prendre les politiciens pour des idiots ! Macron n’est que la marionnette de la mafia mondialiste, cette mafia mondialiste utilise l’invasion migratoire afin de détruire les états nations et les cultures européennes. Macron, tout comme Hollande et Sarkosy, ne font que de mettre en place la politique de ceux qui les ont mis en place et ceux qui les ont mis en place ne sont pas les français ! Rappelons ici, que cette mafia qui contrôle les médias a réussi le tour de force de faire élire un type sorti de nulle part, un type dont une majorité de français ne veulent pas, à la présidence de la république. Tout ceci à grands coups de propagande positive le concernant et de propagande négative concernant Marine Le Pen et le FN.

    Il faut se réveiller un peu les gars, il est clair qu’en ne sachant pas identifier qui est notre ennemi, nous allons avoir du mal à le combattre !!!

  9. Posté par UnOurs le

    Drahi, Niel, Minc, Attali, Cohn-Bendit, Glucksmann etc… tous de redoutables “islamistes”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.