Wikileaks publie le #Macronleaks, c’est énorme… des centaines de courriels compromettants

 


Travail effectué par Résistance Républicaine

Nos remerciements à Didier S.

 

C’est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c’est énorme… des centaines de courriels compromettants

C’est à cette adresse…

https://twitter.com/hashtag/MacronLeaks?src=hash

On ne comprend pas trop pourquoi ça sort ce soir, alors que dans une heure il sera interdit de communiquer sur le sujet… Mais chacun pourra se renseigner librement en surfant sur le net les jours à venir.

Captures d’écran faites entre 23h et 23 h 55 le 5 mai, le reste à voir à l’adresse ci-dessus.

Certains ont eu le temps de décrypter quelques données, comme cette décision de généraliser l’enseignement de l’arabe dans tous les établissements de France, au motif que les musulmans le voudraient… !!!

Et…240 000 euros pour envoyer 6 millions de coups de fil…

 

 

 

 

10 commentaires

  1. Posté par 100tune le

    L’état tapine et nous le peuple lui fournissons la vaseline . INDIGNONS NOUS !!!

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    C’est plutôt une stratégie machiavélique: pendant la campagne cela se serait perdu dans toutes les autres polémiques et avant d’être élu il n’est personne, mais dès qu’il est élu, il se retrouve seul au centre de la scène, la « cible », l’ »homme à abattre », tout à fait vulnérable… ajoutez-y la vidéo de Sagatori https://youtu.be/NNDgsw39m9s?t=3
    les médais français ne vont peut-être pas soulever le mic mac, mais les décçus de l’élection pourraient le faire, par exemple Fillon qui “aurait en tête de faire invalider l’élection”

  3. Posté par Léo C le

    Il est sans doute trop tard et un fossoyeur de la République totalement déconnecté va s’asseoir à l’Élysée. Néanmoins, les affaires foireuses finiront toujours par remonter. Je l’espère et pense que des gens vont s’y atteler.

    Lorsque on essaie de nous faire croire que Micron a déclaré 156 K€ de patrimoine alors que le moindre petit propriétaire immobilier de la classe moyenne en a 200, c’est vraiment nous prendre pour des buses.
    Maintenant tout est orchestré depuis des années pour qu’on les soient.

    Que 60 % d’abrutis, correctement conditionnés de surcroît par cette droite qu’on affirme la plus bête du monde, aillent voter pour cette brêle me navre.

  4. Posté par Vautrin le

    Et aussi : je ne trouve pas le pack chez Wikileaks. Quelqu’un a-t-il une url fiable pour y accéder ?

  5. Posté par Stéphanie le

    @Michèle: C’est le Conseil Constitutionnel qui peut décider si l’électio est invalide. Quand il y a vacance de la Présidence de la République, c’est le Président du Sénat qui fait l’intérim. Par ex Alain Poher à la mort de Pompidou. Donc si des élections seraent réorganisées qq mois plus tard, il me semble qu’on serait dans ce cas. Actuellement, c’est Gérard Larcher (LR) jusqu’aux prochaines élections partielles sénatoriales en septembre 2017.

  6. Posté par Vautrin le

    Oui… Mais comme Grouchy à Waterloo, ces Wikileaks arrivent bien trop tard ! Les carottes sont cuites et la France perdue.

  7. Posté par Jean B le

    Macron

    Le pantin, le lapin sorti du chapeau.
    Sortie de nulle part, la marionnette.

    Et qui est le marionnettiste ?

    Rotschild ?
    Bildeberg ?

  8. Posté par Gérard le

    Est ce que les médias français vont oser soulever tout ce micmac? Tout le problème est là.

  9. Posté par aldo le

    C’est le moment !, il y a déjà de tas gens qui ont voté en ne sachant pas la vérité sur Macron, le fils caché du Crif, de Hollande et de Sarkozy évidemment. L’UMPS-LRPS s’est métamorphosée pour la nouvelle présidentielle en UMPS-LRPS. Et avec ceux qui ont suscité des attentats avec la participation des terroristes qui étaient surveillées… et connus sont de la partie. C’est de plus en plus une évidence que les pillards de la France essaient toutes les combines les plus ignobles pour se maintenir au pouvoir en ayant la totalité du monopole médiatiques à leur botte. La meilleur preuve là voilà: http://pdfbretagne.blogspot.ch/2017/02/macron-et-la-presse-medias.html

  10. Posté par Michèle RICHON le

    Bonjour, pourriez-vous m’aider à comprendre un point du droit constitutionnel …. Quel est le statut du Président de la République entre le moment du résultat de l’élection jusqu’à l’inscription de son nom dans le journal officiel ? est-il couvert par l’immunité pendant cette période ? Si, pendant cette période il est démontré qu’il y a eu fraude ou trafic d’influence ou blanchiment de fraude fiscale etc… est-ce que le candidat élu peut être invalidé et est-ce que c’est le deuxième candidat qui est élu par défaut ou bien est-ce que c’est le Président en place ou un autre élu ( parlement ou assemblée ) qui assure l’intérim en attendant le résultat d’une nouvelle élection ????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.