Christian Hofer: Ce fait divers sans importance qui a été publié sur de nombreux sites "d'informations romands" dévoile à quel point notre presse est partisane.
Cet article est intéressant à bien des égards: Notre presse n'hésite pas à publier la photo, le nom et le prénom pour un lynchage en règle.
Mais dans le même temps, elle passe sous silence l'origine kosovare du meurtrier de la discothèque tessinoise, incriminant ainsi les Suisses pour un crime qu'ils n'ont pas commis tout en protégeant l'immigration criminelle et cette naturalisation immonde dont notre administration est responsable. Circulez, il n'y a rien à voir!
Enfin, on constate que la délation demeure un sport de gauche, le mouchard clamant même "qu'il était choqué". Pauvre minet.
Il est vrai qu'au travers de ses photos, les intentions de ce protagoniste de gauche sont fort claires: cracher sa haine de l'UDC, provoquer des problèmes à ce jeune soldat et le faire condamner, briser sa carrière militaire, se faire mousser sur Facebook...
C'est bien cela qui est réellement choquant et qui dévoile encore une fois le véritable visage de la gauche.
Chose ridicule s'il en est, les protagonistes de gauche se découvrent tout à coup défenseurs de la loi. Les mêmes qui essaient d'éviter avec tant d'ardeur l'appel sous les drapeaux, usant de nombreux subterfuges, deviennent magiquement des citoyens modèles, intransigeants, scrupuleux. On en rigole encore.
On ne saurait trop conseiller à ce "redresseur de torts" d'opérette d'aller photographier les zones de Lausanne où les migrants dealent en toute quiétude depuis des années, pourrissant par la même occasion la vie des autochtones.
A moins qu'il ne trouve pas cela "choquant".
**********
En pleine campagne pour les élections cantonales, le président des Jeunes UDC vaudois, Yohan Ziehli, a semble-t-il agacé quelques adversaires politiques et autres sympathisants de gauche en s'affichant en tenue militaire à un stand de son parti, à la place du Marché à Vevey (VD). Le samedi 29 avril dernier, alors qu'il y distribuait des tracts, quelqu'un l'a photographié et a envoyé les images à des médias. L'affaire a aussi été dénoncée à l'Etat-major militaire car Yohan Ziehli, âgé de 23 ans, a enfreint le règlement de l'armée suisse, comme le relève ce vendredi «24 heures»: l'article 96 alinéa 3 interdit à un militaire d'organiser ou de participer à des manifestations et des campagnes politiques lorsqu'il porte l'uniforme de l'armée. Et ce afin notamment d'éviter d'associer l'image de l'armée suisse à un débat ou un camp politique.
L’auteur des clichés, contacté par téléphone, est pour sa part catégorique: «Il en distribuait. J’ai trouvé ça choquant. Qu’en est-il de la séparation du pouvoir militaire et du civil?» Dans la foulée, cet habitant de la Riviera, qui ne ménage pas ses piques envers les partis d’extrême droite et la grande muette sur sa page Facebook, n’a pas hésité à dénoncer le cas.
Dès lors, une procédure disciplinaire a été ouverte contre le jeune UDC, également étudiant en droit et conseiller communal à Vevey. Il sera entendu par son commandant de bataillon, explique la porte-parole de l'armée, Delphine Allemand, dans le quotidien vaudois. Contactée ce vendredi par 20minutes.ch, elle précise que vu le peu de gravité de l'affaire, il n'est pas du tout certain que la procédure débouche sur une sanction.
En plus il a une tête d’aryen : du pain bénit pour ces crapules de journalopes.
Moi aussi, je veux pouvoir contacter le délateur par téléphone. Un nom ? Un numéro ?
Je connais personnellement Yohan, un jeune homme remarquable qui est d’une grande gentillesse, un jeune homme qui aime profondément son pays, il faut savoir que Yohan a choisi de poursuivre ses études de droit à Zurich car il est désireux de maitriser parfaitement le suisse allemand, il a également décidé d’assumer des responsabilités au sein de notre armée. Yohan fait énormément de trajets en train entre la Suisse Romande et la Suisse alémanique afin d’assumer ses engagements privés, militaires et politiques. Il est fort probable que par soucis de solidarité avec ses collègues de parti, il est allé directement au stand de l’UDC en sortant du train alors qu’il revenait de sa semaine à l’armée.
La presse démontre à nouveau sa haine de l’UDC, sa haine des suisses qui aiment leur pays. J’invite ici solennellement à boycotter cette presse et à voter NO BILLAG ! Il y en a plus qu’assez de ces médias néo-bolchéviques, pro-mondialistes et pro-UE !
Pour l’affaire des soldats albanais sous nos drapeaux, c’est même pire que cela: l’administration a pris fait et cause en leur faveur en minimisant les actes.
J’étais tombé sur un PDF de notre armée traitant du sujet.
Tout juste, Derek Doppler.
Il y a même des binationaux albanais et kosovares qui ont brandi le drapeau albanais, alors qu’ils portaient l’uniforme militaire suisse. Mais pour la gauche, je pense que le drapeau albanais, en Suisse, est supérieur à un tract du parti suisse qui défend vraiment la Suisse et les Suisses.
http://mobile2.tdg.ch/articles/5524f3d0ab5c371ba0000001
Mais rassurez-moi, agiter le drapeau Kossov’ tout en portant un uniforme de laquais de l’OTAN, c’est bon?
Délation = Dénonciation, généralement secrète, dictée par des motifs vils et méprisables. http://www.cnrtl.fr/definition/Délation
Tout est dit ! Enfin, non, pas tout, car les délations sont aussi accompagnées de mensonges. J’espère que la procédure disciplinaire en tiendra compte…
De toute façon, bravo à ce jeune militaire, doublement engagé pour son pays : il ne rechigne pas devant le service pour sa défense, et il s’implique dans un parti qui tente d’en préserver l’histoire, les valeurs et la démocratie bien spécifiques.
A l’instar des journalistes dévoyés qui relayent l’info, les socialistes sont devenu des fouille-merdes. De vrais cafards.
Ce qui n’est bien sûr pas précisé est que Yohan Ziehli était candidat au Grand Conseil, et donc qu’il ne venait pas “faire de l’agitation” en tant que président des Jeunes UDC, mais simplement promouvoir sa propre candidature dans son arrondissement électoral, ce qui change énormément la “gravité” de la faute qu’on pourrait lui imputer !