En « période de réserve » obligatoire selon la loi, Libération fait sa propagande anti-Le Pen

Motus et bouche cousue. Depuis vendredi minuit, la fin de la campagne officielle marque le début de la période de réserve. Elle induit l'interdiction de toute forme de propagande politique et dure jusqu'à dimanche 20h. Selon le Conseil constitutionnel, elle vise à "garantir la sincérité du scrutin et d’éviter toute forme de pressions intempestives sur les électeurs". Cette trêve, inscrite dans le code électoral, s'applique aux candidats et à leurs équipes, aux médias, mais aussi à n'importe quel citoyen, notamment sur les réseaux sociaux, si ces propos sont publics.

Source

Et comme vous le constatez, c'est bien pendant la période interdite que ce journal d'extrême gauche applique sa propagande:

C_JSuBfXkAA9BAd

 

Les communistes ne sont pas en reste:

 

 

unehq_2017_05_05

 

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Quand les médias prennent conscience qu’ils sont les moteurs d’une dictature, ils s’arrogent toutes les libertés et piétinent le droit. Ces sont là de vrais socialo-islamo-fascistes les singes de Hitler et de Gobbels à la fois. .

  2. Posté par Sancenay le

    Le coup d’état permanent, c’est maintenant, comme dirait l’autre .

  3. Posté par blum le

    La Loi ne s’applique pas aux socialistes, — ni à leurs clientèles ( nombreuses).
    Vous parlez de ” Libération”, le journal qui ne se vend plus, mais qui SE DONNE, (je l’ai vu faire, en pleines années Hollande, devant les cinémas du Quartier Latin): racheté par P. Drahi, le milliardaire aux quatre nationalités ( qui dit mieux ?), et farouche soutien de Hollande/Macron, il est donc NORMAL qu’il viole la loi.
    Que dire de l’Huma. ?, qui aurait dû disparaître depuis longtemps, et , subclaquant, ne vit que
    sous perf. avec nos impôts.
    Lors de la mort du dictateur coréen, il y a qqs années, ce moribond ne tarissait pas d’éloges sur le défunt. Il n’est pas plus critique à l’égard du fils.
    Visiblement, il s’accomode fort bien des dynasties de dictateurs: après le mol autocrate, il
    soutient, au-delà de la date permise, le fils spirituel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.