Emmanuel Macron remporte l’élection présidentielle avec 65,5% des suffrages exprimés contre 34,5% à Marine Le Pen, selon l’estimation Kantar Sofres-Onepoint à 20 heures. Le candidat d’En marche ! devient, à 39 ans, le 8e président de la Ve République. Le taux d’abstention est estimé à 25,5%
Emmanuel Macron élu président (estimations) #AFPpic.twitter.com/uhNsRmKkY1
— Agence France-Presse (@afpfr) 7 mai 2017
Via Fdesouche.com
J’ai déjà annulé mes prochaines vacances en France.
Marre d’entendre rouspéter sans relâche dans cette nation qui compte deux masochistes sur trois habitants.
Ainsi, au pays des diodes électroluminescentes, des droits de l’homme et des donneurs-de-leçons-sur-tout, le peuple, dans sa majorité, a préféré voter “pire” plutôt que “mal”.
Et plus aucune compassion quand ils pleureront : je suis Charlie, Je suis Nice, Je suis Bordeaux, Je suis Marseille, Je suis Dijon…
Le résultat me semble douteux…voire les irrégularités du premier tour. Tout est truqué.
A quelque chose malheur est bon. Macron va ouvrir les vannes et les ” réfugiés ” vont déferler…
et ce pendant son quinquennat. Alors les Français devront choisir, veulent-ils une France musulmane ou une France Française? Nous fonçons tête baissée vers une guerre civile, ethnique et culturelle, c’est une évidence. J’ose espérer que mes compatriotes savent encore ce que patriotisme veut dire.
maury le 7 mai 2017 à 22h22 a écrit: “une manipulation du peuple, sans précédent !”
Sans précédent? Réveillez-vous, mon ami. Exactement la même manipulation a été utilisée pour élire Trudeau au Canada, Merkel en Allemagne, Obama aux USA, les “leaders-saboteurs” en Autriche, aux Pays-Bas, en Ukraine, et même pour élire et maintenir au pouvoir Poutine en Russie. Il y a juste quelques rares exceptions dans les pays avec une population européenne. C’est à dire, il y a juste quelques pays où le Parti Génocidaire n’a pas pu installer sa marionnette. En Europe, c’est la Pologne où des vrais nationalistes sont au pouvoir actuellement.
maury le 7 mai 2017 à 22h22 a écrit: “une dictature jamais votée par le peuple en personne !!”
De nouveau, “jamais voté”? Les chiffres que nous annonce le régime dit que 40% de tous les électeurs ont voté Macron. Jusqu’à 10% de ce vote peut être falsifiée. Mais il y a eu 30% de populace stupide qui a bien voté Macron. Car le Ministère de la Propagande lui a dit de le faire. La populace stupide suit les consignes du Ministère de la Propagande à chaque élection.
Un autre chiffre, c’est le nombre des français qui se sont opposés au génocide qu’incarne Macron et le Régime. 28% des tous les électeurs français se sont opposés au génocide hybride mis en place par le Régime actuel. Aussi, jusqu’à 10% de votes pour Le Pen ont pu être abîmés dans le cadre des falsification. Car 10% de votes blanc et nuls, annoncés par le Régime, c’est trop.
30% contre le génocide, contre le candidat du Ministère de la Propagande, c’est pas si mal. En Allemagne aux élections locales seulement 10% de tous les électeurs ont voté contre le génocide, contre le Régime et ses collabos. Aux Pays-Bas, c’est aussi seulement 10% qui ont voté pour le parti anti-immigration de Wilders.
Devant nous, la composition de la population. 30% sont les crétins qui voteront pour le Régime toujours, même dans les camps de concentration. 30% de passifs, qui ne voteront jamais, même dans les camps de concentration. Et 30% qui peuvent être mobilisés par la contre-propagande. Parmi eux 10% sont capables de voter intelligemment même si la contre-propagande est faible, comme en Allemagne ou aux Pays-Bas.
Les mêmes proportions sont dans tous les pays. Si les élections sont analysées intelligemment, on retrouve les mêmes groupes de populations partout.
Il faut arrêter le suffrage universel. La populace est trop stupide, inapte pour voter. Il faut liquider la bureaucratie permanente, psychopathe et génocidaire.
https://thenewneandertalienen.wordpress.com/
“Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups” écrivait Agatha Christie.
En admettant qu’il n’y ait pas eu de fraude, au premier comme au second tour, il est triste que des semblables puissent être à ce point endoctrinés, conditionnés et privés de discernement.
Insensés ! N’ont-ils pas encore assez souffert ? N’ont-ils pas encore été assez humiliés et spoliés par le néolibéralisme ? N’ont-ils pas encore compris que l’Islam n’est pas juste une religion mais une civilisation qui va les ramener des siècles en arrière ?
Ils sont envoûtés par l’éducation nationale, par les médias des oligarques et par le besoin non conscientisé bien que naturel d’adhérer au groupe pour ne pas être rejeté. Par le prince de ce monde aussi, mais chut !, il n’existe pas, pas vrai ? Du pain et des jeux, une médiocrité érigée en religion et de moins en moins de valeurs morales, sous couvert de tolérance. L’enfer est pavé de bonnes intentions n’est-il pas ? Aucune crainte binaire à avoir pour notre salut, l’enfer est sur terre.
En France comme ailleurs, seule la guerre pourra en réveiller certains. Rien de nouveau certes, cela fait un moment déjà que cela sent la guerre, mais au vu du taux de vermine au mètre carré, à quelque niveau que ce soit, c’est à n’en pas douter pour très bientôt.
La source “Fdesouche.com” est certainement compromise, c’est à dire, contrôlée par le Ministère de la propagande. Annoncer la victoire avant que les voix soient comptées, est un procédé classique, qui est CONSTAMMENT utilisé par les régimes d’occupation dans les différents pays. Les élections en France ont certainement été falsifiées. En effet, les journaux belges parlent de 10% de votes blancs et nuls”. Ceci est un clair signe de falsification. Marine Le Pen elle-même est compromise. Le rôle de Marine consiste une fois encore à se précipiter de “reconnaître sa défaite”. Il y a un espoir que Dupont-Aignan mette en doute les résultats, exige un recomptage. Mais pas sûr qu’il soit à tel point combatif.
Il est triste que les gens en France, en Suisse, en Occident, comprennent si mal la réalité actuelle. La fraude électorale est désormais la norme en Occident. La propagande est complètement psychopathe et a déjà dépassé ce qu’a fait Goebbels. La bureaucratie occidentale est collabo, psychopathe et génocidaire. La populace stupide, jusqu’à 90% de la population, est dépourvue de sens commun, est incapable de voter intelligemment, fait tout ce que le Ministère de la propagande lui dit. Il faut arrêter le système de suffrage universel. Il faut liquider la bureaucratie permanente. Si on ne le fait pas, nous allons tous être génocidés.
https://twitter.com/NNeandertalienF
En effet il n faudra pas qu’ils s’en plaignent! Pour une fois les Gaulois gueulards n’auront plus à gueuler ils auront choisi leur destin eux-même, le même d’ailleurs dont ils ne cessent de se plaindre mais bon…. les Français sont des veaux comme disait l’autre….
Avec la machinerie de peur enclenchée Anti-“FN-le Fascisme-Hitler-Les heures sombres-La xénophobie-islamophobie-racistes etc…” ,(43% des électeurs de Macron ont voté… par peur du FN !) même Poutou qui serait parvenu au second tour avec les mêmes machoîres
de fer médiatico-médiatiques gagne-plus juste- contre MLp !. Mécanique politico-psychologique inexorable mise en place par Mitterrand et qui fonctionne à merveille depuis 40 ans.Le drame pour le pays c’est que le sens national sera de plus en plus embouti, le social plus précaire, l’immigration “submersive” de masse non maîtrisée,l’islam toujours cajôlé, les frontières non rétablies, les départements supprimés et l’européisme féderaliste poursuivi à marche forcée, et le “marché” et banques multinationales ravis etc…Consolation, En 2002 Chirac avait fait 83%, en 2017 Macron fait 66%,le gimmick a un peu perdu mais reste effroyablement efficace. Hollande-Attali- BHL-CB-Minc doivent être dans une jouissance intensive, le coup tordu occulte via le “Canard” puis les médias a magnifiquement fonctionné. Le pouvoir leur est revenu et leur appartient à nouveau …malheureusement et injustement.
La question est de savoir…..combien de mort sous le quinquennat macron….
66 % des Français ont perdu le droit de se plaindre de l’islamisation rapide de la France !
Mais bon, après 5 années d’HollandeBis en pire, ces 66 % seront le résultat de l’ “extrême droite” au premier tour de 2022, avec Marine Le Pen voire quelqu’un d’autre !
Consternant mais pas tant que cela, ahurissant mais pas si surprenant non plus car trop mais alors TROP FACILE pour……………………MACRON !!
Les journalistes ne sont pas sans ignorer tout cela puisque cela circule sur les réseaux avec preuves vérifiables à l’appui mais ils préfèrent nous manipuler plutôt que d’avouer la supercherie uniquement pour faire barrage à la Droite, puis au FN.
Tout mais TOUT aura été mis en oeuvre dans la plus pure dictature qui soit pour nous imposer MACRON. Mais sachons-le, à travers une manipulation du peuple, sans précédent ! Macron n’avait-il pas affirmé et juré que se trouver au 1er tour, face au FN, serait pour lui le plus doux des débats ! On comprend mieux pourquoi…
Nous sommes en marche pour une dictature jamais votée par le peuple en personne !! QUI DIT MIEUX ?
Un de mes amis m’a envoyé ce document. Il est très long, mais vaut la peine d’être parcouru jusqu’au bout tant c’est EDIFIANT !
Bonne lecture.
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/
Tout est dit sur la campagne d’E Macron bien orchestrée depuis le début de son entrée à l’Elysée !
C’est très long mais mérite de s’y attarder.
Emmanuel Macron, un putsch du CAC 40
Par Aude Lancelin
Le lecteur voudra bien trouver un article signé d’Aude Lancelin, la journaliste virée de l’hebdo de la « gauche bobo » parisienne, l’Obs., pour des raisons idéologiques. Elle a en plus le tort d’être la compagne de Frédéric Lordon, l’économiste de gauche qui a mené le mouvement « Nuit debout » lors de la contestation de la loi « travail » dite loi El Khomri qui a démantelé le Code du Travail français.
Dans ce « papier » publié sur son site « le feu sur la plaine » et repris par le site « Le Grand Soir », Aude Lancelin montre comment a été élaboré le présidentiable Emmanuel Macron par les grands patrons et argentiers du CAC 40 (les plus grandes entreprises françaises) et François Hollande, « himself ». Ajoutons que le travail de cette grande journaliste ne la classe certainement pas dans la catégorie des « complotistes » !………
Prenez le temps de lire la suite en cliquant sur le lien ci-après :
http://uranopole.over-blog.com/2017/04/emmanuel-macron-un-putsch-du-cac-40.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Ca va mal et ça ira de plus en plus mal. Après l’Autriche, la Hollande voilà la France qui laisse sa souveraineté à l’UE. La mondialisation est en marche. Les vagues d’immigrés vont envahir l’Europe. Amener les maladies, un nivellement par le bas et casser les systèmes sociaux. Une journée noire pour l’Europe et pour la Suisse.
De plein gré les voilà qu’ils sont venus se faire tondre par les tontons maquerons.
Etant donné le taux d’abstentions et de votes blancs jamais vu depuis 1969, Macron n’a en fait eu que 41% des votes des électeurs. C’est de toute façon beaucoup trop, résultat de 40 ans d’absence voulue d’éducation (nationale) qui a créé des générations de gens incultes, en particulier en histoire, donc parfaitement perméables à la manipulation de la caste politico-médiatique mondialiste, européiste, immigrationniste islamophile.
Je suis Française, à la fois triste et révoltée. C’est la fin d’un pays magnifique, avec une histoire, une culture et un art vieux de 1500 ans, quoiqu’en dise le nouveau “président” de la république, qui n’est en tout cas pas le mien.
La France est en train de sombrer, grâce à l’action des collabos et à la complaisance stupide d’une majorité d’électeurs, et avec elle, toute l’Europe de l’ouest, engloutie dans l’UE gouvernée par le IV° Reich de Merkel.
Ils viendront travailler chez nous et ailleurs dans le monde et continueront à voter pour ceux qui leur amènent le chômage.
Comment comprendre les futures manifestations en France…..contre les licenciements, la main mise de la finance, les patrons qui se délocalisent etc…quand on vote pour un candidat…pour faire barrage au patriotisme….vous voulez la mondialisation…vous l’aurez force 10.
Le p’tit Micron, c’est comme la piquette. C’est plus ou moins buvable quand c’est jeune, mais on constatera plus tard que cela ne se bonifie pas avec le temps, au contraire. Le soir de l’élection de son père politique, Flamby Mollusque Ier en 2012, les gauchiotes béats étaient super enthousiastes. On a vu la suite…
Les abstentionnistes sont responsables de la débâcles….merci Mélanchon..votre partis à la poubelle.
BRAVO les français !….vous allez devenir le 58 èm état musulman grâce à ce………et je fais le pari que dans les deux ans à venir, ces oligophrènes seront dans la rue pour brailler constatant un peu tard combien ils se sont fait rouler dans la farine !…..mais quant on est con…….souvent on le reste et là….je n’ai déjà plus aucune compassion pour eux !