To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une député peut dire que Nique la France est la liberté d’expression mais les citoyens n’ont pas de droits
pardon, 28% de participation !!
Record absolu de taux d’abstention : 28% à 16 heures 30 !!
très mauvais pour Macron !!!
Les personnes victimes de ces ingérences de la sphère privée doivent immédiatement informer les organes de surveillance et déposer plainte pénale !!!
Ce à quoi nous assistons démontre également qu’il y a des violation de la confidentialité entre les opérateurs et l’équipe de “en marche” et ça, c’est pénalement répréhensible !
Pour que des infos concernant les adresses IP et mail puissent parvenir dans le secteur privé expliquent clairement qu’il y a deux possibilités, soit les sources diffusant des infos sur macronleak sont émises par des plateformes contrôlées par la bande à Macron, ou que ce sont les opérateurs qui transmettent les données personnelles des surfeurs du net français !
Violation grave de la clause de confidentialité au bénéfice d’un parti politique pendant des élections, de quoi les annuler !
Ils ne font que démontrer que ce sont des amateurs et qu’ils ne sont pas si rassurés sur les “sondages” qu’ils inondent dans les médias !
Si, comme ils le disent, ils avaient 60% de bulletin Macron contre 40% pour MLP, feraient-ils autant de contorsions pour remporter ces élections ?
Non, il semble que dans cette énorme embrouille, tout comme ce fut le cas avec Hilary Clinton qui elle était également supposée remporter largement les élections US, la surprise risque bien d’être totale !
Il est plus qu’évident que ces techniques totalitaires ne suffisent plus pour “faire barrage” à la démocratie !!!
@ un ours,
Vous avez raison , nous en arrivons enfin à l’heure de vérité, où la propagande qui culpabilisait et enfermait la France depuis la dernière guerre mondiale est entrain d’exploser façon puzzle.Les ralliements honteux, sans aucune condition de Fillon et de toute une clique de LR et d’UDI, chasseurs de portefeuilles, ou encore de Hamon, a éclairé les gens de bonne volonté aussi bien de gauche que de droite.Elle leur a brutalement ouvert les yeux sur la comédie du pouvoir qui depuis si longtemps les entraînait à la ruine et au désespoir.
Oui, le temps des marchands de rêves, si ce n’est d’hallucinations est sous nos yeux entrain de prendre fin. Quelque soit le résultat ce soir, rien ne sera plus jamais comme avant.La France sort enfin de son long réveil comateux dans laquelle l’oligarchie l’avait maintenue prisonnière.
Cher UnOurs,
Malheureusement la connerie est infinie et ce n’est pas la disparition de la liberté d’expression qui va faire réagir celui qui est endoctriné, spécifiquement si cette disparition se fait au détriment des “sales nazis du FN”.
Si même après des attentats, les Français sont capables de voter massivement pour un type qui veut bâtir une autoroute entre l’Algérie et la France, c’est qu’il n’y a plus guère d’espoir.
D’une certaine façon, c’est positif.
Si le système est désormais obligé d’y aller “à la schlague”, il aura beaucoup plus de difficultés, même auprès des imbéciles, à faire gober sa rhétorique apaisante (vivre-ensemble, état de droit, laïcité, progrès etc…).
Les loups montrent les dents.
Ils ont oublié que les chiens de berger ont aussi des dents, de sacrés longues dents.
PS: Rochedy, qui est un bon, paie probablement pour son excellente vidéo sur les revenus des banquiers d’affaire qui arrivent à avoir moins de patrimoine qu’un branleur de syndicat.
Bonne nouvelle par ailleurs: en 2002 le front républicain avait fait progresser la participation de 8.1 % entre les deux tours. Cette fois-ci la propagande du système pour “faire barrage à l’extrême droite” fait “pschitt” : à 12 h participation aurait déjà baissé de 2% environ. La théorie de “l’abstention préférentielle” ( pour la France ) serait-elle entrain de se révéler juste ? En tout état de cause, le premier acquis c’est que le mythe pourri de l’extrême droite a vécu. L’heure des partis qui ont surfé dessus depuis 40 ans ne s’en relèveront pas . Bye, bye.
Le fascisme, c’est Macron, Terra Nova et toute la bande de chevaux de retour qui les suivent. Mais patience ! Les wikileaks seront diffusés !