Un franco-algérien insulte Salvini : “Fasciste ! Ils doivent te pendre”

 Prise de bec entre Matteo Salvini et un immigré à la gare centrale de Milan.  "Le seul endroit pour toi est "il piazzale Loreto"" a clamé l'immigré (ndt : il piazzale Loreto est l'endroit, à Milan, où a été exposé le cadavre de Mussolini)

Vidéo (traduction sous la vidéo)


Milano la lite tra Matteo Salvini e un... par gazzettadellasera

A la gare centrale de Milan,  la police était engagée dans une intervention contre les immigrés en situation irrégulière  qui bivouaquent sur l'esplanade d'en face, constamment en état de siège.

Matteo Salvini s'y trouvait au même moment et une violente prise de bec a démarré avec un franco-algérien au moment où Salvini, engageait la conversation sur l'élection présidentielle française avec l'individu, qui a déclaré "qu'il ne pourrait jamais voter Le Pen une fasciste comme lui (Salvini). Pour les fascistes, il n'y a qu'une solution, il piazzale Loreto".

En somme, pour cet immigré, Salvini devrait être pendu et son cadavre exposé ensuite aux lazzis de la foule. Mais Matteo Salvini n'a pas perdu pas le nord et a rétorqué : "Voilà un véritable démocrate, applaudissez ! Tu es fantastique".  L'immigré a alors renchéri : "Tu es la honte de l'Italie, via dall’Italia. Va-t-en de l'Italie”.  

Source en italien

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Marin breton le

    Ça commence par c et ça finit par onnard….

  2. Posté par Aude le

    Un immigré qui dit à un italien…un vrai…qu’il doit quitter son pays…….
    Quel abruti! Et celui-là qu’est-ce qu’il fout en Italie ?
    C’est un peu comme si un francais disait à un algérien…qu’il doit quitter l’Algérie….

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Quel migrant cultivé! c’est peut être quand même une chance pour l’Italie (ou la France, puisqu’il est automatiquement francais, étant algérien).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.