Six mois après sa défaite, Hillary Clinton annonce son retour en politique comme «activiste»

post_thumb_default

 

Hillary Clinton est bel et bien sortie de sa diète médiatique et politique, après avoir lancé quelques ballons d'essai. «Je suis de retour pour être une citoyenne activiste», a annoncé la candidate démocrate malheureuse début mai, ajoutant : «Je veux faire partie de la résistance.»

Une entrée en résistance avec un adversaire clairement identifié – le président élu Donald Trump – et qui nécessite une structure. Baptisé «Forward Together» («En avant ensemble» en anglais) en écho au slogan de campagne de la candidate, «Stronger Together», le comité d'action politique que compte créer Hillary Clinton, aura pour vocation de financer des groupes d'opposants à Donald Trump.

Selon une source citée par CNN, le comité qu'elle compte fonder sera doté d'une petite équipe chargée d'identifier les groupes d'activistes susceptibles d'être financés. L'ex-directeur du financement de la campagne d'Hillary Clinton, Dennis Cheng, ainsi que son ancienne adjointe au secrétariat d'Etat Judith McHale, se seraient déjà mis au travail.

Depuis sa retraite politique, Hillary Clinton s'est dite «enflammée» par les mobilisations anti-Trump. En visite début avril 2017 à Houston, dans l'Etat du Texas, l'ex-secrétaire d'Etat avait déjà dessiné les grande lignes de son engagement futur. «L'activisme est plus important que jamais. Et ça marche», avait-elle martelé, invoquant les milliers de personnes qui se sont mobilisées afin de s'opposer au projet de réforme de l'Obamacare porté par les Républicains.

Lire aussi : Quand des élus américains se plaignent que l'USAID et George Soros «fomentent des insurrections»

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par hmj1937 le

    D’après Charles GAVE une meute de procureurs sont à ses trousses et d’ici deux ans elle a de bonnes chances de se retrouver en calèche.

  2. Posté par Elsaesser le

    Donald Trump avait déclaré que la place de cette vieille sorcière corrompue était en prison. Qu’est-ce qu’elle fait encore dehors ?

  3. Posté par Sancenay le

    Rien de nouveau, elle n’ a jamais été qu’une activiste zéléeet appointée de la révolution mondiale.Mémé ferait bien de décarrer comme lui conseille sagement Jack Palance.

  4. Posté par Nicolas le

    Fly-tox, et puis c’est tout…

  5. Posté par Jack Palance le

    Cette vipère aurait elle trouvé un nouveau chèque de Soros ?….elle veut foutre la m….. ok, visiblement, ca la démange mais avec les casseroles qu’elle traine, elle ferait mieux de se la jouer discrète voir même de fermer sa gueule de harpie car si le “blond” s’énerve, elle risque bien de finir en costume rayé et en finir une bonne fois pour toute avec cette tordue !…ce qui serait une excellente chose !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.