5 commentaires

  1. Posté par oxygène le

    Belle prestation des fachos de France intox !
    Mr Dupont-Aignan a vraiment pris de la bouteille face aux journaleux, ça fait plaisir à voir.

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    Tout à la fin de l’entrevue, quand NDP dit que faute de trouver de bonnes infos dans la presse dominante, les Français iront consulter internet. Et la journaliste se sent obligée d’ajouter: – ou bien les médias russes. Ils sont vraiment lamentables, et s’ils le sont à tel point, c’est qu’ils sont aux abois, ce qui les rend fielleux comme c’est pas permis.

  3. Posté par Claire le

    Dupont-Aignan: une des rares personnalités politiques courageuses, avec Marie-France Garraud, dans ce monde politico-médiatique de traîtres et d’islamo-collabos, qui ne pensent qu’à aller à la gamelle. C’est un des rares vrais gaullistes quand tous les LR ont retourné leur veste pour conserver leur poste de député, voir obtenir un marocain ministériel.
    Il est triste de constater qu’il reste si peu d’hommes et de femmes de cette trempe en France, et dans la plupart des pays d’Europe de l’ouest, tous inféodés à la doctrine mondialiste libérale/libertaire, islamophile, qui détruit peuples et nations.

  4. Posté par Hans C. le

    Nicolas Dupont-Aignan : La Révélation de cette campagne présidentielle. Un niveau au-dessus tous les autres candidats, à la fois sur le fond (question d’opinion) et la forme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.