Les antifascistes sont les nouveaux fascistes : un nouvel exemple
Allemagne. Les extrémistes Antifa ont perturbé le congrès de l'AfD à Cologne avec l'aide de dirigeants politiques de gauche.
Une vidéo spectaculaire montre l'agressivité des extrémistes et le soutien que leur ont apporté les autorités en gênant l'accès au lieu du congrès pour les participants, en laissant les activistes se placer à la sortie du métro pour injurier les délégués et en permettant à des journalistes des médias du système de passer illégalement les barrages érigés pour le commun des mortels. A voir en parallèle avec des reportages sur l'assemblée de l'ASIN à Berne.
https://www.youtube.com/watch?v=lH_OLEeTj7w
Traduction (Claude Haenggli) : Le blocage du congrès de l'Alliance pour l'Allemagne AfD à Cologne n'était pas seulement une entreprise des extrémistes de gauche. Ceux-ci ont surtout reçu l'appui de politiciens éminents du parti socialiste et des Verts. Le site "Metropolico" a pu découvrir que parmi les camarades des Antifa se trouvaient d'éminents dirigeants de partis politiques : Manuela Schwesig (SPD), Cem Özdemir (Verts), Katrin Göring-Eckart (Verts), entre autres.
Claude Haenggli, 6.5.2017
Rien d’insolite, on l’observe partout en Europe. Depuis leurs débuts sur la scène politico-médiatique, les “antifa” et autres ultragauchistes sont le bras armé du nouveau socialisme. Hors la loi soutenus sur tous les plans par leurs commanditaires, il ne leur manque que les sinistres brassards que l’on croyait naïvement enterrés à jamais.
Les socialistes veulent nous faire marcher au pas de l’oie selon leurs valeurs. Matraquage verbal.