Scène de vie dans une école américaine: Bagarre générale entre afro-américaines. L’institutrice est frappée et se retrouve inconsciente. (Vidéo non censurée)

WYNCOTE - La vidéo montre une bagarre qui a éclaté à Cheltenham High School le mercredi matin, et elle se termine par une professeur frappée qui se retrouve au sol, apparemment inconsciente.

La vidéo devenue virale montre l'incident qui s'est produit vers 7h30.

La vidéo commence avec deux étudiantes qui s'affrontent verballement. Après quelques instants, elles commencent à se battre.

Peu de temps après, on peut voir deux autres filles se battre.

La vidéo qui dure près d'une minute montre que la violence s'intensifie, les filles envoyant des coups de poings.

À un moment donné, une enseignante suppléante intervient et tente apparemment d'arrêter le combat.

 

 

Elle est ensuite frappée au niveau de la tête, apparemment par accident, et tombe inconsciente au sol. Elle reste immobile et ne bouge pas jusqu'à la fin de la vidéo.

Huit enseignants ont été blessés. Quatre ont été envoyés à l'hôpital, dont l'un avec une épaule disloquée et deux avec des commotions cérébrales, y compris la professeur remplaçante.

La police a arrêté quatre étudiants impliqués dans cette bagarre. Trois sont des mineurs qui sont restés en détention mercredi soir. La police affirme que Amber Nicole Lewis, une lycéenne âgée de 18 ans, doit faire face à de sérieuses accusations, y compris quatre chefs d'accusation pour coups et blessures et pour complicité.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Jim DROZ DIT BUSSET le

    Oui, grace aux tres nombrux collabos-bobos, la jungle et le desert sont tres bien installes parmi nous !

  2. Posté par pouli le

    moi je suis l’enseignant je les demonte

  3. Posté par miranda le

    VIENDRA LE JOUR OU LES PROFESSEURS SERONT OBLIGES D’ETRE PROTEGES PAR DES APPELES DU SERVICE NATIONAL POUR EXERCER LEUR PROFESSION.

    CELA APPRENDRA AUSSI LES LIMITES A CES JEUNES GENS QUE L’ON A ENCOURAGES DANS LEUR ANIMALITE.

    Et l’immense travail sera d’apprendre à ces jeunes que l’on peut mettre des mots sur la colère et décoder le pourquoi de la colère.

    IL faudrait pour cela que des groupes de paroles soient mis en place dans les écoles.

    Sinon, cette violence continuera et le futur de ces jeunes sera des aller et retour fréquents en prison, avec tous les dégâts que causera la délinquance de ces jeunes dans la société..

  4. Posté par miranda le

    VIENDRA LE JOUR OU LES PROFESSEURS SERONT OBLIGES D’ETRE PROTEGES PAR DES APPELES DU SERVICE NATIONAL

    CELA APPRENDRA AUSSI LES LIMITES A CES JEUNES GENS QUE L’ON A ENCOURAGES DANS LEUR ANIMALITE.

    Et l’immense travail sera d’apprendre à ces jeunes que l’on peut mettre des mots sur la colère et décoder le pourquoi de la colère. IL faudrait pour cela que des groupes de paroles soient mis en place dans les écoles.

  5. Posté par Aude le

    C’est la violence…encore la violence…….
    Et la pauvre prof…qui se fait mettre KO…..c’est inouï…..au USA…en France….et peut-être ailleurs….
    Le respect n’existe plus….c’est la libération des instincts….BASICS INSTINCTS…..
    La confrontation des égos…..

  6. Posté par Sergio le

    Jeunesse sans aucun repère, pourrie par les feuilletons américains, gavée de Coca-Cola et de fast food.

  7. Posté par trafapa le

    “a renforcé” ! Dio mio ! Est-ce l’âge ? L’alcool ?

  8. Posté par trafapa le

    La seule chasse qui ne me dérange pas , revient toujours au galop . Un long séjour en Guyane (qui n’est pas une île, pour les incultes …) et en Martinique ont renforcé mon opinion . Et j’emmerde les “corrects” .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.