Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est la Calmy-Rey qui a proposé la reconnaissance de ce pays crapuleux. On connaît déjà le prix de leurs interférences dans l’élection du Conseil d’Etat valaisan avec les mêmes genre de méthodes que dans leur “propre” pays. Serait-il louable de faire vendre aux enchère l’appartement de plusieurs millions de la socialiste Calmy-Rey pour couvir ces coûts qu’elle induit par cette reconnaissance imbécile coûts portés à la charge des contribuables, tout comme ceux de la Banque cantonale de Genève? Voilà pourquoi les propositions de Tomas Minder sont excellentes et tombent bien à propos. http://www.bilan.ch/economie/thomas-minder-veut-faire-payer-administrateurs Elles risquent de se voir refusées, puisque par analogie elles pourraient être étendues aux actes de trahison de politiciens dont, comme d’habitude, nombre de socialistes qui ont certainement planqué leurs billes au Luxembourg avec par supputation l’ouverture d’un compte secret proposé par Junker et supervisé par la CIA à la botte de Soros&Cie.
Et ces pauvres balkaniques continuent de parler de ” clichés ” lorsqu’on se montre réticents envers eux!
Quant aux millions perdus, ils le sont définitivement.
A moins de se munir d’un gilet pare-balles avant de pénétrer au sein de cette communauté de barbares, dont les actes émaillent la presse quotidienne.
Rochebin, si la TSR veut être un tant soit peu crédible elle doit licencier ce guignol. Depuis des années qu’on voit sa gueule on a en marre.
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/L-ASIN-affine-ses-choix-contre-la-libre-circulation-25610751
“Et ce pauvre type de Darius Rochebin qui n’a pas mentionné hier soir l’origine des délinquants…”
Rappelons que cette info fut rapportée dans l’interview du procureur diffusée au journal de “Tout en Régions”, mais qu’elle disparut au montage, 20 minutes après, au JT de Rochebin.
On se demande bien pourquoi.
Bien souvent, on s’est posé des questions, genre: mais comment font-ils pour s’acheter des maisons ? Des commerces ? Des restaurants ? Si facilement ? ous voyons sous nos yeux s’installer tout un réseau de recyclage dans des objets ou commerces au-dessus de tout soupçon, ou est-ce que je me trompe et je vois le mal où il n’est pas ?
Et ce pauvre type de Darius Rochebin qui n’a pas mentionné hier soir l’origine des délinquants (alors qu’il la connaissait certainement) : bravo, cela a permis de salir tous les patrons du domaine de la construction (suisses, italiens et portugais notamment) !
Et tous ces blaireaux se pavanent en Audi Q7 (noir évidement) ou BM X5 avec des jantes aussi larges que leurs cerveau est étroit, les bras et le cou alourdis de babioles en or massif en train de se la pèter !……j’en croise tous les jours de ces énergumènes plus que louche voir carrément douteux !….mais bon !…je passe pour un raciste qui voit le mal partout !
ON APPELLE CELA L’OUVERTURE EUROPEENNE
Dans des pays (même de l’union européenne) où la corruption s’exprime ENCORE sans entraves
et quand certains citoyens de ces pays “entrent dans l’union européenne” ils y importent aussi “leurs sales habitudes”.
Si nous prenons exemple sur la France, combien de fois les services sociaux ont été victimes de diverses fraudes causés par des éléments “extra européens”? On ne peut plus les compter, et ça continue, ça continue. PARFOIS, ça dépend des périodes, ça peut avoisiner le milliard d’euros détournés.