Stéphane Guillon se moque du décès de la mère de Dupont-Aignan (Vidéo)

Les railleries de l'humoriste à l'encontre de l'homme politique, jugées déplacées, ont vivement fait réagir les internautes. De son côté, l'entourage de Dupont-Aignan dénonce des propos "abjects".

L'humour noir excuse-t-il tout? Lundi soir sur LCI, Stéphane Guillon était invité à commenter le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à la candidate FN Marine Le Pen, qui a annoncé qu'il serait son Premier ministre si elle remportait le second tour. L'humoriste en a profité pour ironiser sur la mort de la mère du leader de Debout la France, Colette, morte jeudi 27 avril de la maladie d'Alzhei­mer.

 

 

"Il a perdu sa maman il y a deux jours donc j'ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m'étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j'avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle: je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme Madame Dupont-Aignan", a ironisé le chroniqueur.
Des propos acides qui n'ont pas manqué de faire réagir les internautes. Sur Twitter, ce commentaire a été jugé "limite" et "horrible" pour certains, "pas marrant et déplacé", "lamentable et gerbant" pour d'autres

Source

11 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Un humoriste, vous voulez rire ? un moraliste du goulag , ça ne peut pas faire rire . faut bien vivre monsieur, faut bien vivre !

  2. Posté par Philippe le

    Ce qui est choquant c’est le sourire de la présentatrice et son commentaire “vous allez loin, là”. Franchement aurait-elle souri et fait une remarque aussi complaisante si une “plaisanterie” similaire aurait été faite sur un autre homme politique qui aurait rejoint E. Macron. On aurait certainement entendu hurler tous les bienpensants.

  3. Posté par trafapa le

    Va falloir bientôt qu’il se retourne souvent dans la rue car il mérite une bonne correction .

  4. Posté par UnOurs le

    Quand on est anthropologiquement sain, on sait sans avoir à y réfléchir qu’il y a des choses qui ne se font pas, notamment dire du mal des morts.
    Stéphane Guillon est anthropologiquement un débris.
    La nature faisant bien son travail, cela se voit heureusement à sa face.

  5. Posté par julie le

    – S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait.

    (Jean Yanne)

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    oui mais c’est notre faute si ces zartistes zélites continuent à avoir pignon sur rue – ignorons-les tout court

  7. Posté par Jack Palance le

    Et l’autre bébé Macron qui dit qu’il n’y a pas de culture française ?……et ces cons veulent voter pour cet énergumène ?…..je savais cette (pseudo) jet set complètement dépravée mais pas à se point !

  8. Posté par JOUFFLU le

    Il est égal à lui-même.
    Il s’est fabriqué une carrière sur le crade, le dégeulasse et l’ignoble.

  9. Posté par miranda le

    @JVD

    Comme vous le dites, c’est sans espoir avec cette catégorie sociale que sont “aussi les artistes” qui pensant que le bon peuple ne sait pas voter, nous indiquent celui que nous devons choisir. Comme Dany boom, Patrick Bruel et même Zidane.. Allez-y messieurs, on en redemande.
    La catégorie BOBO SUICIDAIRE elle aussi continue son oeuvre.

  10. Posté par JDV le

    Une grande partie des gens de la “culture”, comme on dit, sont des dérangés gauchistes, sans règle morale et n’en voulant pas, traitant facilement ceux de droite de porteurs de haine, excusant tous les coups bas venant de leur côté.
    C’est lamentable et sans espoir avec cette catégorie !

  11. Posté par Bertrant le

    Moche, méchant, bête et c.. A boycotter !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.