Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Rien n’est fait. Les reports de voix semblent être extrêmement compliqués à gauche .
Par ailleurs la proximité des législatives et l’incertitude qu’elle fait peser sur les élus de la droite courbe qui seraient tentés de rejoindre Macron les paralysent , sans parler du choc de la défaite du premier tour qui les a dispersés façon puzzle ( y’a du rififi à Bangcok) . Le ralliement surprise de Dupont-Aignan les a plongés dans le doute : il y a du mou dans la corde à noeuds des neuneus .
La surprise partie de la Rotonde et son défilé anticipé sur les Champs Elysées ont montré combien le “jeune premier” s’imaginait que c’était gagné d’avance. Les observateurs attentifs n’ont pas manqué de remarquer qu’il était sensiblement moins fringuant lors de son dernier grand meeting à Paris.L’ambiance plutôt terne s’en est sensiblement ressentie malgré les artifices de “com” habituels. Il a tout de même perdu 5 points en une semaine sur les principaux sondages !
L’angoisse monte dans les rédactions. les mines s’allongent. Et les montages concoctés à la hâte par les média comme le dernier du prétendu “plagiat” de Marine Le Pen qui reprend tout simplement des passages du livre d’un de ses soutiens ( Paul-Marie Couteaux qui en avait permis l’usage à Fillon ) commencent à sentir le sapin. Le “front républicain est mort” avant d’avoir vécu.Les gens sont calmes, on ne retrouve pas l’ambiance affolée de 2002. Marine Le Pen ne fait pas peur.
Le trop jeune Macron n’avait semble-t-il pas capté que l’on ne “réconcilie pas un peuple, déjà suffisamment inquiet par ailleurs, en rallumant les vieilles et moins vieilles haines.Il pourrait bien le payer cash et , pour le coup , ce ne serait pas volé !
@maury, merci pour le lien. Cela fait froid dans le dos! Il faut espèrer que les français se réveilleront avant qu’il soit trop tard.
La connivence médiatique pour Macron est une permanence de France-Inter, France Info. Chaque jour voit son lot de complots utiliser des émissions de déformation, ou d’apparences anodines dans lesquels on interview des gens triés sur le volet pour nous distiller la bonne parole, enfants compris, pas nécessairement pro-macron mais essentiellement anti-Le Pen. On fait semblant de ne pas comprendre la sortie de l’Euro de Marine Le Pen, bien qu’elle ait été très claire, puisqu’elle ne va pas l’imposer, mais la soumettre à référendum.
Ceux qui soutiennent Macron n’ont aucune idée des galères organisées contre les Le Pen toujours sous des prétextes et avec la plus mauvaise foi en utilisant le nazisme, alors que Jean Marie Le Pen a été orphelin de guerre en était une réelle victime. Car les idées des Le Pen sont en ligne directe contre le banditisme et la crapulerie politique. Ce sont donc ces mêmes “milieux” qui conspirent et soutiennent Macron. Délivrer la France des criminels politiques n’est pas une mince affaire, les preuves suivent:
http://www.dailymotion.com/video/x4wsrzk http://www.dailymotion.com/video/x1c2wvx_le-jour-ou-jean-marie-le-pen-a-perdu-son-oeil_news
Vous remarquerez, j’espère, que les traditionnelles méthodes de “détaillisation” et de minimisation des actes crapuleux à l’égard des Le Pen sont toujours de rigueur dans une atmosphère de manipulation permanente. Marine Le Pen parle de la bombe qui a fait sauter sa maison, mais ce fut en réalité un véritable attentat pour tuer les Le Pen. “Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son oeil” tellement banalisé, alors que la réalité serait plutôt: “L’agression des antifas ou des nervis communistes rendit Jean-Marie Le Pen à moitié aveugle”. On est loin des mérites du fils caché de Hollande, le m’as-tu vu new-look du P.S proposant encore 5 ans de bagne.
On peut en conclure que face à une telle détermination à lutter pour la France, même au prix du sang, Marine Le Pen et sa famille méritent très largement la confiance des Français comme Présidente.
Consternant mais pas tant que cela, ahurissant mais pas si surprenant non plus car trop mais alors TROP FACILE pour……………………MACRON !!
Les journalistes ne sont pas sans ignorer tout cela puisque cela circule sur les réseaux avec preuves vérifiables à l’appui mais ils préfèrent nous manipuler plutôt que d’avouer la supercherie uniquement pour faire barrage à la Droite, puis au FN.
Tout mais TOUT aura été mis en oeuvre dans la plus pure dictature qui soit pour nous imposer MACRON. Mais sachons-le, à travers une manipulation du peuple, sans précédent ! Macron n’avait-il pas affirmé et juré que se trouver au 1er tour, face au FN, serait pour lui le plus doux des débats ! On comprend mieux pourquoi…
Nous sommes en marche pour une dictature jamais votée par le peuple en personne !! QUI DIT MIEUX ?
Un de mes amis m’a envoyé ce document. Il est très long, mais vaut la peine d’être parcouru jusqu’au bout tant c’est EDIFIANT !
Bonne lecture.
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/